Brian est dans l'évier.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
Tao
NECrophage
Messages : 1431 Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Message
par Tao » mar. 10 avr. 2012 05:45
shubibiman a écrit : A quand Momotarou Katsugeki?
+1 !
Ou encore un Tengai 2 ou Cyber City Oedo
Sinon niveau PC-FX, 2/3 jeux ont été traduit en anglais ces derniers temps, ca fait plaisir !
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » mar. 10 avr. 2012 07:01
Pour la PC-fX j'imagine bien sur que ce ne sont pas les meilleurs/interressants jeux qui sont traduits ?
Tao
NECrophage
Messages : 1431 Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Message
par Tao » mar. 10 avr. 2012 07:04
http://projects.mattsmessyroom.com/welcometopiacarrot/
Pia Carrot, Team Innocent et Ah My Goddess en préparation, du lourd tout de même
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » mar. 10 avr. 2012 07:28
Team innocent , là ,oui oui oui.
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147 Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Message
par kuronoe » jeu. 19 avr. 2012 11:22
un site intéressant qui recense les projets de traduction dont pas mal sur pc engine, certes les infos sont datées mais çà permet d'avoir un petit aperçu de ce qui existe (certains projets assez douteux sont à signaler genre Dragon Spirit ...)
http://traf.romhack.org/index.php?p=patchs&cid=15&l=w
MooZ
Administrateur
Messages : 2090 Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
Contact :
Message
par MooZ » dim. 13 janv. 2013 14:47
Voici la trad en cours des ennemis de
Side Arms .
Kembu
Push Run Button!
Messages : 102 Inscription : mer. 17 avr. 2013 13:48
Localisation : oedo
Message
par Kembu » ven. 26 avr. 2013 11:04
Une section avec un récapitulatif de toute les iso dispo en anglais mis à jour,
ça serait super ! ça permet de faire découvrir aux proches merci!
je recherche sans fin un petit bootleg de saphir !!
Laucops
Modérateur
Messages : 8269 Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard
Message
par Laucops » sam. 01 févr. 2014 09:33
Apparemment, la trad de Spriggan Mark II est toujours d'actualitay. J'espere que Tom ira au bout(pas comme DOTB, si ma memoire est bonne...)
lien
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
deubeul
NECrophile
Messages : 765 Inscription : mer. 13 avr. 2011 21:53
Message
par deubeul » lun. 03 févr. 2014 09:28
miam, du doublage ricain, j'en salive d'avance...
pckid
NECrophage
Messages : 1516 Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
Localisation : ile de france
Message
par pckid » ven. 28 févr. 2014 21:58
Hello
Savez vous s'il existe une trad des cobra sur pc engine cdrom ?
ps : a t on un site qui recense les trad des jeux jap pc engine, cdrom comme hucard ?
merci
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » ven. 28 févr. 2014 22:08
Le 2 est sorti sur Mega CD Pal mais les versions PCE n'ont pas de traduction, que ce soit en officiel ou en homebrew.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
MooZ
Administrateur
Messages : 2090 Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
Contact :
Message
par MooZ » sam. 01 mars 2014 12:44
Ne me regardez pas comme ça!
pckid
NECrophage
Messages : 1516 Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
Localisation : ile de france
Message
par pckid » sam. 01 mars 2014 15:39
Merci Shubi !
Quel cd a reussi à avoir des trads ?
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
deubeul
NECrophile
Messages : 765 Inscription : mer. 13 avr. 2011 21:53
Message
par deubeul » sam. 01 mars 2014 19:48
MooZ a écrit : Ne me regardez pas comme ça!
Me dis pas que ...
MooZ
Administrateur
Messages : 2090 Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
Contact :
Message
par MooZ » sam. 01 mars 2014 21:59
Non non. J'ai déjà une bonne grosse pile de trad.
Par contre si tu veux t'y mettre, je serai ravi de te filer un coup de main