Page 10 sur 11

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : ven. 24 avr. 2015 12:43
par kawickboy
j'ai voté la core2, pas simple de faire un truc classieux avec de telles couleurs. sinon c'était la core1. la sgx et la shuttle trop massives pour moi, le charme des core c'est aussi dans l'aspect compact. quand au début des années 2000 (ou genre 1999) dans une émission tv AHL avait sorti sa pce blanche limite de sa veste en expliquant que son coup de coeur de l'époque c'était cette machine il avait calmé tout le monde.

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : dim. 31 mai 2015 21:17
par emistir
j'ai voté la blanche qui est celle qui est la plus belle , j'ai la coregraphx 2 et la blanche mais quand je les met cote à cote il y a pas d'hésitation ^^

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : dim. 21 juin 2015 14:54
par vavalboss
Mon vote est donné à l'IFU, que je trouve vraiment classe. Ce mix entre une table de DJ et une valise déboîte, je suis fan!

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : dim. 21 juin 2015 15:23
par Warhol
En fait, hormis les Duos, je les trouve toutes magnifiques ..

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : dim. 21 juin 2015 16:54
par vavalboss
La première Duo a son charme avec son bouton "Power" violet et son noir laqué. Moi ce sont les modèles LT et GT que je n'apprécie pas du tout...

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : dim. 21 juin 2015 17:14
par cosmos99
Noir laqué ? Ca c'est pas d'origine.

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : dim. 21 juin 2015 18:34
par vavalboss
Il faut vraiment que j'apprenne à me relire parfois :lol:

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : mer. 08 juil. 2015 13:35
par copel
salut

pour moi c'est la coregrafx blanche tout simplement. Elle est super belle et sobre de cette couleur, juste parfaite.

++

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : mer. 08 juil. 2015 16:10
par pnauts
elle s'appelle donc PC engine, les Core Grafx sont les grises.

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : mer. 08 juil. 2015 16:24
par cosmos99
Elles s'appellent toutes PC Engine voyons.

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : mer. 08 juil. 2015 16:58
par pnauts
oui mais le Core est plus mis en avant, bref je devrais me la fermer (surtout après avoir dis "enjaïne" devant notre Shubi) :mrgreen:

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : ven. 10 juil. 2015 01:31
par Warhol
Mais tu t'es bien rattrapé en lui apprenant la technique du "Fly Killer" !!

Pour nous, tu es désormais : "Lord of the Flies"! (à mettre dans ta signature) 8)

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : ven. 10 juil. 2015 07:49
par pnauts

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : ven. 10 juil. 2015 08:24
par kawickboy
et dans les clones il y a des trucs pas trop moches ?

Re: La machine NEC la plus belle

Publié : ven. 10 juil. 2015 08:28
par shyn
les clones?