Page 90 sur 431

Publié : lun. 06 oct. 2008 17:34
par SirG
Bienvenue à  toi.

Les passionnés NEC ont une fâcheuse tendance à  bien se plaire ici, tu t'en rendras compte en lisant les quelques messages de ce forum. :wink:

Publié : lun. 06 oct. 2008 17:44
par PowerMarcel
Merci les gars :wink:

Publié : lun. 06 oct. 2008 18:44
par Laucops
Bienvenue à  toi :D

Et félicitations pour ta moyenne de messages quotidiens, Cosmos tremble déjà  pour sa place de posteur number one :mrgreen:

Publié : lun. 06 oct. 2008 18:50
par shubibiman
Nan mais il vient de NGF, alors le flood, ça le connaît.

Publié : lun. 06 oct. 2008 19:24
par PowerMarcel
Thanks Laucops!

Certes issu de NGF mais très modéré niveau posts, ceci-dit (face au ténors du dit site c'est finalement très normal) :D

Publié : lun. 06 oct. 2008 19:50
par kuronoe
bienvenue cher ami! sympa ton avatar, on dirait Boumbo :lol:

Publié : lun. 06 oct. 2008 20:45
par PowerMarcel
Image

Boumbo, j'avais oublié son existence. Mon avatar c'est le Flagada, un volatile fainéant :)

Publié : mar. 07 oct. 2008 06:05
par Redfield1
Soit le bienvenue l'ami.

... Red ...

Publié : mar. 07 oct. 2008 19:07
par Luciole
PowerMarcel a écrit :Mon avatar c'est leFlagada, un volatile fainéant :)

En gros, c'est comme un pilote de chez air france quoi! :twisted:


Bah oui, ils sont toujours en grève! :roll:

Publié : dim. 19 oct. 2008 11:42
par neocrash
Salut à  tous

Je post mon premier mess, je m'appelle Baptiste de Marseille, joueur depuis une quinzaine d'années je me suis mis à  collectionner et à  racheter beaucoup de choses en 2003, je suis un fan de la neo geo et de l'arcade, c'est d'ailleurs sur neogeofans que j'ai découvert votre forum. Je ne connais pas trés bien l'univers nec mais il m'attire beaucoup (d'ailleurs vivement la bible nec de flo gorges, seb et marco) c'est pourquoi je me suis permis de m'inscrire ici :!: Je me suis ramené quelques premières pièces du japon mais j'ai pas pu me ramené de coregraph x en boite dans l'état que je voulais... pauvre de moi.
Enfin je compte sur ce forum pour combler mes lacunes sur le monde de la nec :lol:

Publié : dim. 19 oct. 2008 12:11
par Redfield1
Salut l'ami et bienvenue.

Attention, la bible n'est pas l'unique travail de Flo et Seb et Marco.
Nombres de (gros) membres ici présent ont fait plus que participer. :wink:

... Red ...

Publié : dim. 19 oct. 2008 12:33
par neocrash
:lol: , t'as tout à  fait raison, les connaissant je savais bien qu'à  eux tout seul avoir toutes ces infos n'était pas humainement possible... (d'ailleurs comme dans tous les mooks qu'ils font ils ont obligés d'être épaulés par de gros puristes!) et s'il il y a bien un forum ou les membres ont pu participé et même concrétiser ce projet c'est bien ici, seulement comme je ne connais pas les personnes qui ont pu intervenir c'est pourquoi je ne les ai pas nommé. D'ailleurs je compte bien faire leur connaissance! C'est pour ça que je suis là  aussi. :wink:

Publié : dim. 19 oct. 2008 13:13
par PowerMarcel
Salut , je vois que je ne suis pas le seul à  avoir découvert Necstasy par l'intermédiaire de NGF :)

Publié : dim. 19 oct. 2008 13:36
par neocrash
PowerMarcel a écrit :Salut , je vois que je ne suis pas le seul à  avoir découvert Necstasy par l'intermédiaire de NGF :)
c'est clair, j'ai vu ça, salut à  toi :)

Publié : dim. 19 oct. 2008 13:39
par Luciole
neocrash a écrit :Salut à  tous

Je post mon premier mess, je m'appelle Baptiste de Marseille....mais j'ai pas pu me ramené decoregraph x en boite ........
Salut à  toi!

Sinon, aie, aie, aie change vite avant que les terriiiible modos ne voient cela! :lol: :lol: