Page 89 sur 431

Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : dim. 14 sept. 2008 21:43
par galine
Salut a tous et toute et j'espère qu'il y a quelques demoiselles a aimer nos chères petites consoles blanches (ou grise ça dépend ^^). Je m'apele Galine et comme il est de bon ton de se presenter je le fais donc ici si je ne trompe pas c'est le bon endroit.

Comme beaucoup j'ai connus notre mystérieuse machine grâce a deux choses a l'époque les pages des 3 suisse (a moins que ce ne soit la redoute je ne me rappelle plus) et une émission de télévision non deux en fait je parle de Giga et de micrkid's

Quoi qu'il en soit j'ai patiement attendu que la playstation sorte pour me lancer dans l'aventure je sortis du magasin avec ma duo r-x sous le bras (j'avoue que j'ai faillis être détourné du chemin par une marty mais le vendeur sensé me déconseilla cette machine pour cause de manque cruel de jeux ce qui même aujourd'hui n'est pas faux ^^)

Fan de cette machine mais pour quelle raisons ??? peut être que cette dernière savait cracher ses tripes et elle possédait 6 épisodes de ma série fetiche j'ai nome Valis ha yuko........

Hum je dois me ressaisir ou je vais passer pour je ne sais quoi.

Quoi qu'il en soit je suis ravis de rentrer sur ce site qui pour ne rien gâcher est en français.

A bientot pour de nouvelles aventures Galine.

Publié : dim. 14 sept. 2008 22:13
par peperocket
Une duo-rx, ma préférée, je vois que t'avais déjà  tout compris!
Et dire qu'à  cette époque j'ai revendu ma DUO-R pour une PSX !!! :oops:


Bienvenue à  toi !

Publié : dim. 14 sept. 2008 23:17
par SirG
Bienvenue à  toi Galine!

Publié : lun. 15 sept. 2008 06:13
par Redfield1
Yep bienvenue.

... Red ...

Publié : lun. 15 sept. 2008 06:58
par penguin
Bienvenu Galine,

C'est maintenant ton deuxième chez toi, ici bas. Tu vas voir, une fois dans la place, dur de la quitter, tant un bon nombre de messages sont intéressants. Bon, je te dis à  bientôt sur IRC ou dans une réunion. :wink:

Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 15 sept. 2008 15:15
par galine
Merci de cet accueil et j'espère comme le dit Penguin me sentir un peut comme dans mon deuxième chez moi et découvrir la face cachée de la pce vite ou est mon fer a souder, carte neo flash et autres homebrew ^^.

Publié : lun. 15 sept. 2008 17:39
par dudule
la face cachée de la PCE c'est rien, le pire c'est la face cachée de certains forumeurs :lol:

Publié : lun. 15 sept. 2008 18:26
par Redfield1
Ceux qui sont venus a la dernière session ont vus mes faces, elles n'étaient pas cachées. :P

... Red ...

Publié : lun. 15 sept. 2008 19:07
par penguin
dudule a écrit :Le pire c'est la face cachée de certains forumeurs.
Là , il parle de lui. :lol:

Le post-it des p'tits nouveaux

Publié : lun. 15 sept. 2008 20:46
par galine
j'ai faillis m'emporter ^^ mais si il n'y a pas de face cachee il n'y a donc pas d'intérêt ce que je suis loin de croire car meme si les developeurs sont forcement peut nombreux et il est vrais que c'est forcement bien moins fournis par rapport aux micros de cette époque niveau bidouille et demo ^^. mais après tout n'est ce pas de la petite boite blanche dont il s'agit et rien que cela permet de rêver.

Publié : mer. 17 sept. 2008 06:27
par shubibiman
Bienvenue a toi, Galine.

Publié : mer. 17 sept. 2008 20:47
par fiend41
Galine, du msxcafé? eheh machines japonaises x68k & co, même combat 8)

torrente.. ça c'est de l'avatar. (et des films bien fun)

Publié : jeu. 18 sept. 2008 18:19
par El magnifico
Bienvenue à  tous les moussaillons sur le navire amiral !!

En fait on fait plus "la croisière s'amuse" :)

Isaak vous attend sur le pont supérieur pour un cocktail.

Publié : lun. 06 oct. 2008 15:41
par PowerMarcel
Ha ben voila, je cherchais une section présentation, c'est finalement un topic :)

Bref, nouveau sur le forum, je viens d'acheter ma première console NEC: une PC Engine première du nom, avec deux jeux: Final Soldier et Dragon Spirit. A part ça je reconnais pas mal de pseudo ici: en provenance de Yaronet, de NGF... Finalement c'est toujours les mêmes qui squattent tous les forums retro gaming :lol:

+++

EDIT: ha tiens, ici aussi les nouveau sont privés de certains section, ça me rappelle quelque chose, en moins hardcore néanmoins héhé

EDIT2: ok topics en annonce de la section FAQ lus, je sais donc ce qu'il en est pour mon EDIT 1 :p

Publié : lun. 06 oct. 2008 17:33
par shubibiman
Bienvenue à  toi. Ca fait plaisir de te compter parmi nos membres ;)