Le post-it des p'tits nouveaux
Publié : dim. 14 sept. 2008 21:43
Salut a tous et toute et j'espère qu'il y a quelques demoiselles a aimer nos chères petites consoles blanches (ou grise ça dépend ^^). Je m'apele Galine et comme il est de bon ton de se presenter je le fais donc ici si je ne trompe pas c'est le bon endroit.
Comme beaucoup j'ai connus notre mystérieuse machine grâce a deux choses a l'époque les pages des 3 suisse (a moins que ce ne soit la redoute je ne me rappelle plus) et une émission de télévision non deux en fait je parle de Giga et de micrkid's
Quoi qu'il en soit j'ai patiement attendu que la playstation sorte pour me lancer dans l'aventure je sortis du magasin avec ma duo r-x sous le bras (j'avoue que j'ai faillis être détourné du chemin par une marty mais le vendeur sensé me déconseilla cette machine pour cause de manque cruel de jeux ce qui même aujourd'hui n'est pas faux ^^)
Fan de cette machine mais pour quelle raisons ??? peut être que cette dernière savait cracher ses tripes et elle possédait 6 épisodes de ma série fetiche j'ai nome Valis ha yuko........
Hum je dois me ressaisir ou je vais passer pour je ne sais quoi.
Quoi qu'il en soit je suis ravis de rentrer sur ce site qui pour ne rien gâcher est en français.
A bientot pour de nouvelles aventures Galine.
Comme beaucoup j'ai connus notre mystérieuse machine grâce a deux choses a l'époque les pages des 3 suisse (a moins que ce ne soit la redoute je ne me rappelle plus) et une émission de télévision non deux en fait je parle de Giga et de micrkid's
Quoi qu'il en soit j'ai patiement attendu que la playstation sorte pour me lancer dans l'aventure je sortis du magasin avec ma duo r-x sous le bras (j'avoue que j'ai faillis être détourné du chemin par une marty mais le vendeur sensé me déconseilla cette machine pour cause de manque cruel de jeux ce qui même aujourd'hui n'est pas faux ^^)
Fan de cette machine mais pour quelle raisons ??? peut être que cette dernière savait cracher ses tripes et elle possédait 6 épisodes de ma série fetiche j'ai nome Valis ha yuko........
Hum je dois me ressaisir ou je vais passer pour je ne sais quoi.
Quoi qu'il en soit je suis ravis de rentrer sur ce site qui pour ne rien gâcher est en français.
A bientot pour de nouvelles aventures Galine.