Page 87 sur 431

Publié : jeu. 28 août 2008 16:25
par kazz
Tout les ans , il y a une réunion NEC au Game Center.
Pas de chance, c'était le week end dernier :lol:

Edit : Oups, Bienvenu à  toi quand même :oops:

Publié : jeu. 28 août 2008 16:46
par Laucops
Cyril a écrit :J'avais entendu parler d'un mini salon dans la région lyonnaise, mais c'etait déjà  trop tard quand j'ai vu l'annonce
Il s'agissait du festinec qui s'était tenu fin février, pas loin de Lyon effectivement, à  Sonnay dans l'Isère, et qui célébrait les 20 ans de la pc engine.

Peut-être y en aura-t-il d'autres, Boby avait parlé d'en organiser un dans son coin (72).

Quiqu'il en soit, bienvenue :wink:

Publié : jeu. 28 août 2008 16:56
par Cyril
Laucops a écrit :Il s'agissait du festinec qui s'était tenu fin février, pas loin de Lyon effectivement, à  Sonnay dans l'Isère, et qui célébrait les 20 ans de la pc engine.
Avec le gâteau Nec ?
J'ai vu les photos dans PnL :wink:

Publié : jeu. 28 août 2008 17:02
par SirG
Bienvenue à  nos récents adhérents. Au passage, vous n'oublierez pas la cotisation de 224 EUR à  verser à  chaque administrateur du forum. :roll:

Bon, plus sérieusement, pour prolonger sur les dires de Laucops, effectivement, l'association Festi'NEC est basée à  Sonnay et nous avons fait la première convention 100% NEC au mois de février (pas de bornes d'arcade ni de flipper Black Knight 2000 comme chez James). La prochaine est prévue au Mans, organisée par l'association Retrotaku présidée par le sémillant mais surtout absent depuis quelques temps, boby jack. Et au fil du temps, nous changerons la localisation pour permettre à  chacun de venir au moins une fois à  une convention. Les prochaines sont d'ailleurs envisagées une entre la Lorraine et le territoire de Belfort et une dans le Nord.

Sinon, pour en revenir à  ce que disait SRG petit coucou au passage à  l'excellent joueur sur Bomberman '94 :wink: , finaliste cette année), donnes-nous le lien des sujets que tu cites et nous verrons ce qu'il en retourne.

Publié : jeu. 28 août 2008 19:56
par fiend41
Cyril a écrit :Avec le gâteau Nec ?
J'ai vu les photos dans PnL :wink:
jt'en avais parlé, rhalalala et t'as même loupé le retrogames alpes (où celà  dit y'avait pas de Nec).

Publié : ven. 29 août 2008 23:13
par Rockstar
Encore un petit nouveau, tout jeune cette fois! Non, pas moi (bien que je sois sur le forum depuis relativement peu de temps il est vrai), mais mon fils Antoine qui est né aujourd'hui, enfin vu l'heure hier plutôt. 51cm, 3kg tout rond et j'espère futur gamer (j'espère bien qu'il essayera ma Core!)

Image

Pour l'instant adieu vie sociale, forums, loisirs, jeux video, etc.... :cry:

Publié : sam. 30 août 2008 04:31
par Redfield1
Toutes mes félicitations.

... Red ...

Publié : sam. 30 août 2008 08:34
par Tao
Félicitations ;)

Ne t'inquiète pas ce sera un futur adepte =)

Publié : sam. 30 août 2008 09:00
par shubibiman
Félicitations :P

Publié : sam. 30 août 2008 11:34
par SirG
Félicitations, mais tu n'échapperas pas au pot. :twisted:

Publié : sam. 30 août 2008 13:13
par Laucops
Bienvenue au monde Antoine !

Publié : sam. 30 août 2008 19:24
par Luciole
Félicitation au papa et à  la maman!! :wink:

Publié : sam. 30 août 2008 21:33
par Rockstar
Merci à  tous!
Pour l'instant il pleure pas beaucoup, il mange et il dort bien, tout va bien... pourvu que ça dure! :lol:

Publié : dim. 31 août 2008 01:33
par TJMK
Oh non, tu verras ... bientôt il te demandera de l'argent de poche, te piquera ta bagnole, te l'emboutira, rentrera à  pas d'heure raide bourré lorsqu'il ira en boite ...

:D

Félicitations aux heureux (je suppose !) parents ! :wink:

Un p'tit nouveau

Publié : mar. 09 sept. 2008 22:54
par torrente
Hello

Je suis nouveau dans la galaxie Nec, n'ayant fait acquisition de ma première console Nec ce week-end seulement et je ne peux malheureusement pas encore tater du jeu HU card avec ma nouvelle CoreGraphX I car il manque tous les câbles...
J'ai d'ailleurs créé un topic technique à  ce sujet car je n'y comprends rien !

Mais posséder et SURTOUT jouer à  cette console est un rêve.
J'ai hâte de m'y mettre !

Sinon, j'habite Lille.
Je suis fan absolu de la Sega Saturn.
Je m'interesse aussi énormément au cinoche.
Mon boulot c'est de faire de la BD, de l'illustration et des storyboards.

Voili voilou pour l'instant.
Ce forum à  l'air super, on s'y sent d'emblée bien et il est très agréable à  parcourir, j'espère y contribuer longtemps et du mieux que je peux !

La bise à  tous.
Et au plaisir de vous lire au gré des topics :D