Page 85 sur 431
Publié : lun. 25 août 2008 14:00
par shubibiman
Te voilà enfin inscrit chez nous. Il était temps

Bienvenue à toi.
Publié : lun. 25 août 2008 14:13
par kazz
perdre contre SirG et Shubi lors des sessions NEC chez James
Sa empêche pas non plus Shubi de perdre
Bienvenu à toi, merci encore pour les gateaux ^^
Publié : lun. 25 août 2008 14:37
par Redfield1
Yep bienvenue, et encore merci au pâtissier intérimaire depuis 3 sessions maintenant. Miam.
... Red ...
Publié : lun. 25 août 2008 15:51
par shubibiman
Mais j'ai pas eu de gâteau, moi

Publié : lun. 25 août 2008 16:16
par peperocket
Darkstef enfin sortie de l'ombre !
Bienvenue à toi stef !!
Publié : lun. 25 août 2008 17:34
par SirG
Bienvenue aux derniers que je n'ai pas encore salués.

Publié : lun. 25 août 2008 22:37
par Luciole
shubibiman a écrit :Mais j'ai pas eu de gâteau, moi

C'est parce que tu as pas d'bras pi être!

Publié : lun. 25 août 2008 23:40
par darkstef
t'es partit trop tôt shubi, je me suis mis au boulot après votre départ

Publié : mar. 26 août 2008 02:15
par Neox
Luciole a écrit :C'est parce que tu as pas d'bras pi être!

J'ai mangé sa part de gateau coco

Publié : mar. 26 août 2008 08:45
par kazz
C'est toi qui à pris la mienne aussi ?
Publié : mar. 26 août 2008 11:33
par ugito
Oups désolé j'ai zappé les présentations... ....fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune age (10 ans ?!?) j'ai donc balayé plusieurs générations de consoles mais la Nec est passé au travers des filets ! Honte sur moi ce n'est seulement qu'aujourd'hui à 27 ans que je découvre cette petite machine... et oui Johnjohn je commence par une duo Laughing . Selon les dires des uns ert des autres on dirait que j'ai plutot bien chousi Cool
En tout cas ce forum m'à l'air super sympa, j'essaierai d'y passer aussi souvent que possible !
à bientôt
Luciole à dit :
C'est trop tard, et puis tu t'es pas présenté directement alors tu seras banni automatiquement du forum!
MOUHAHAHAHA Twisted Evil
ps: Heu, non j'déconne, je sais pas, mais bon présente toi quand même! Wink
Ouf j'y ai cru un instant Razz
Publié : mar. 26 août 2008 12:12
par shubibiman
Bienvenue à toi

Publié : mar. 26 août 2008 12:46
par Tao
Bienvenue a toi

Publié : mar. 26 août 2008 15:45
par Redfield1
Content de te voir la l'ami.
Si je peux faire quelques chose.
... Chuck ...
Publié : mar. 26 août 2008 16:31
par kazz
Si je peux te faire quelques chose.
Oue je veux bien une ptite ****
