Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » lun. 25 août 2008 14:00
Te voilà enfin inscrit chez nous. Il était temps
Bienvenue à toi.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
kazz
Please Insert Disc!
Messages : 48 Inscription : dim. 06 juil. 2008 20:16
Localisation : Bordeaux
Message
par kazz » lun. 25 août 2008 14:13
perdre contre SirG et Shubi lors des sessions NEC chez James
Sa empêche pas non plus Shubi de perdre
Bienvenu à toi, merci encore pour les gateaux ^^
Je suis pas fan des signatures
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » lun. 25 août 2008 14:37
Yep bienvenue, et encore merci au pâtissier intérimaire depuis 3 sessions maintenant. Miam.
... Red ...
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » lun. 25 août 2008 15:51
Mais j'ai pas eu de gâteau, moi
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
peperocket
NECrophage
Messages : 1555 Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises
Message
par peperocket » lun. 25 août 2008 16:16
Darkstef enfin sortie de l'ombre !
Bienvenue à toi stef !!
Vive la Supergrafx !!!
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » lun. 25 août 2008 17:34
Bienvenue aux derniers que je n'ai pas encore salués.
Justin Batable
Luciole
NECromancer
Messages : 3318 Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais
Message
par Luciole » lun. 25 août 2008 22:37
shubibiman a écrit : Mais j'ai pas eu de gâteau, moi
C'est parce que tu as pas d'bras pi être!
Semper Fidelis.
darkstef
Please Insert Disc!
Messages : 2 Inscription : lun. 25 août 2008 13:41
Message
par darkstef » lun. 25 août 2008 23:40
t'es partit trop tôt shubi, je me suis mis au boulot après votre départ
Organisateur Jeux Vidéo à EPITANIME
Organisateur de concours Bomberman 100 joueurs depuis 2003
Neox
Push Run Button!
Messages : 88 Inscription : jeu. 22 déc. 2005 18:00
Localisation : Bretagne
Message
par Neox » mar. 26 août 2008 02:15
Luciole a écrit : C'est parce que tu as pas d'bras pi être!
J'ai mangé sa part de gateau coco
kazz
Please Insert Disc!
Messages : 48 Inscription : dim. 06 juil. 2008 20:16
Localisation : Bordeaux
Message
par kazz » mar. 26 août 2008 08:45
C'est toi qui à pris la mienne aussi ?
Je suis pas fan des signatures
ugito
Please Insert Disc!
Messages : 13 Inscription : lun. 25 août 2008 11:19
Localisation : Au fond du couloir à gauche...
Message
par ugito » mar. 26 août 2008 11:33
Oups désolé j'ai zappé les présentations... ....fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune age (10 ans ?!?) j'ai donc balayé plusieurs générations de consoles mais la Nec est passé au travers des filets ! Honte sur moi ce n'est seulement qu'aujourd'hui à 27 ans que je découvre cette petite machine... et oui Johnjohn je commence par une duo Laughing . Selon les dires des uns ert des autres on dirait que j'ai plutot bien chousi Cool
En tout cas ce forum m'à l'air super sympa, j'essaierai d'y passer aussi souvent que possible !
à bientôt
Luciole à dit :
C'est trop tard, et puis tu t'es pas présenté directement alors tu seras banni automatiquement du forum!
MOUHAHAHAHA Twisted Evil
ps: Heu, non j'déconne, je sais pas, mais bon présente toi quand même! Wink
Ouf j'y ai cru un instant Razz
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mar. 26 août 2008 12:12
Bienvenue à toi
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Tao
NECrophage
Messages : 1431 Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Message
par Tao » mar. 26 août 2008 12:46
Bienvenue a toi
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mar. 26 août 2008 15:45
Content de te voir la l'ami.
Si je peux faire quelques chose.
... Chuck ...
kazz
Please Insert Disc!
Messages : 48 Inscription : dim. 06 juil. 2008 20:16
Localisation : Bordeaux
Message
par kazz » mar. 26 août 2008 16:31
Si je peux te faire quelques chose.
Oue je veux bien une ptite ****
Je suis pas fan des signatures