Page 84 sur 431
Publié : jeu. 07 août 2008 16:48
par Darcmorcel
Yeah, ça c'est du rapide !
Bon bin du coup j'ai envoyé un mp pour rien à shubibiman

Publié : jeu. 07 août 2008 16:55
par Redfield1
Par contre, change (très) rapidement la taille de ton avatar SVP.
... Red ...
Publié : jeu. 07 août 2008 17:00
par Darcmorcel
houla j'avais pas fait attention, c'était l'attaque du gros barbu

Publié : jeu. 07 août 2008 17:45
par Tao
Bienvenue Chabal

Publié : jeu. 21 août 2008 23:16
par el_nino
Bonsoir !
30 ans et habitant dans l'est de la France, je me decide à vous rejoindre !
Mon lien avec la NEC PC Engine commence dans mes années collèges...
Je regardais micro kids et lisais Player mag...et je revais de posseder une NEC pour les jeux aux graphiques "manga"...
Après avoir fait tourner quelques rom sur emulateur...il me manque quelque chose
Et cette après midi, alors que j'étais sur le retour d'un p'tit concert parisien, je me decide a faire les boutiques de "République"... c'est beau...mais les prix
Et pour la première fois de ma vie, je vois des vrais consoles NEC...
Il m'en faut une !
Bref je vais s'en doute vous lire pour en apprendre plus sur cette petite merveille et pourquoi pas la trouver pour noel dans les petites annonces !
@ bientot
Publié : ven. 22 août 2008 07:15
par Tao
Bienvenue a toi amoureux de NEC
Tu peux pour environ 160 E avoir une NEC DUO ! Tu sais ce qu'il te restes a faire
A très bientôt sur le forum
Publié : ven. 22 août 2008 11:08
par Squaresoft74
Bienvenue aux nouveaux.

Publié : ven. 22 août 2008 12:19
par Laucops
Bienvenue à toi, 30 ans sans pce c'est inhumain, il était temps de mettre fin à ton calvaire

Publié : ven. 22 août 2008 14:14
par el_nino
Alors je vais mettre un billet ou deux de coté d'ici noel dans une tirelire bien fermée

Le problème c'est que quand je commence un truc, ça s'agrave rapidement (prochainement des photos !)
PS : pour acéder aux petites annonces, il faut coucher ?
avec qui ?

Bonjour a tous!
Publié : sam. 23 août 2008 17:52
par francklin29
Hello,
35 ans et 25 de jeux video, et oui c'est possible!
Tout a commencé avec une clone Pong, puis un Atari St, puis une Master System et une MD...,la liste est longue sans parler du temps passé en arcade!
Fan de Sega depuis le debut des années 80, la MS jap est ma favorite!
L'acquisition d'une CGFX s'est faite relativement tardivement, j'ai eu la chance d'en trouver une Sodipeng avec la peritel et je dois dire que je suis vraiment étonné et conquis par cette machine!
Voila 5 a 600 jeux ,et une quinzaine de machines plus tard me voici sur ce site que j'espere sympathique!!
Publié : sam. 23 août 2008 17:54
par Marley
Bienvenu jeune padawan (même si t'est un poil plus vieux qui moi ^^)

Publié : dim. 24 août 2008 21:31
par SGX
Bienvenue !
Publié : lun. 25 août 2008 07:09
par Tao
Bienvenueeeeee

Publié : lun. 25 août 2008 10:12
par shubibiman
Bienvenue à vous deux

Publié : lun. 25 août 2008 13:49
par darkstef
salut, me voila enfin inscrit sur le forum,
bon, je fais du bomberman sur saturn surtout, mais ca ne m'empêche de jouer a bomberman 94 et de perdre contre SirG et Shubi lors des sessions NEC chez James
