Bon bin du coup j'ai envoyé un mp pour rien à shubibiman
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Darcmorcel
- Please Insert Disc!
- Messages : 42
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 17:45
- Localisation : toulouse
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Darcmorcel
- Please Insert Disc!
- Messages : 42
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 17:45
- Localisation : toulouse
- el_nino
- Please Insert Disc!
- Messages : 3
- Inscription : jeu. 21 août 2008 23:07
Bonsoir !
30 ans et habitant dans l'est de la France, je me decide à vous rejoindre !
Mon lien avec la NEC PC Engine commence dans mes années collèges...
Je regardais micro kids et lisais Player mag...et je revais de posseder une NEC pour les jeux aux graphiques "manga"...
Après avoir fait tourner quelques rom sur emulateur...il me manque quelque chose
Et cette après midi, alors que j'étais sur le retour d'un p'tit concert parisien, je me decide a faire les boutiques de "République"... c'est beau...mais les prix
Et pour la première fois de ma vie, je vois des vrais consoles NEC...
Il m'en faut une !
Bref je vais s'en doute vous lire pour en apprendre plus sur cette petite merveille et pourquoi pas la trouver pour noel dans les petites annonces !
@ bientot
30 ans et habitant dans l'est de la France, je me decide à vous rejoindre !
Mon lien avec la NEC PC Engine commence dans mes années collèges...
Je regardais micro kids et lisais Player mag...et je revais de posseder une NEC pour les jeux aux graphiques "manga"...
Après avoir fait tourner quelques rom sur emulateur...il me manque quelque chose
Et cette après midi, alors que j'étais sur le retour d'un p'tit concert parisien, je me decide a faire les boutiques de "République"... c'est beau...mais les prix
Et pour la première fois de ma vie, je vois des vrais consoles NEC...
Il m'en faut une !
Bref je vais s'en doute vous lire pour en apprendre plus sur cette petite merveille et pourquoi pas la trouver pour noel dans les petites annonces !
@ bientot
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Bienvenue a toi amoureux de NEC
Tu peux pour environ 160 E avoir une NEC DUO ! Tu sais ce qu'il te restes a faire
A très bientôt sur le forum
Tu peux pour environ 160 E avoir une NEC DUO ! Tu sais ce qu'il te restes a faire
A très bientôt sur le forum
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
- el_nino
- Please Insert Disc!
- Messages : 3
- Inscription : jeu. 21 août 2008 23:07
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
Bonjour a tous!
Hello,
35 ans et 25 de jeux video, et oui c'est possible!
Tout a commencé avec une clone Pong, puis un Atari St, puis une Master System et une MD...,la liste est longue sans parler du temps passé en arcade!
Fan de Sega depuis le debut des années 80, la MS jap est ma favorite!
L'acquisition d'une CGFX s'est faite relativement tardivement, j'ai eu la chance d'en trouver une Sodipeng avec la peritel et je dois dire que je suis vraiment étonné et conquis par cette machine!
Voila 5 a 600 jeux ,et une quinzaine de machines plus tard me voici sur ce site que j'espere sympathique!!
35 ans et 25 de jeux video, et oui c'est possible!
Tout a commencé avec une clone Pong, puis un Atari St, puis une Master System et une MD...,la liste est longue sans parler du temps passé en arcade!
Fan de Sega depuis le debut des années 80, la MS jap est ma favorite!
L'acquisition d'une CGFX s'est faite relativement tardivement, j'ai eu la chance d'en trouver une Sodipeng avec la peritel et je dois dire que je suis vraiment étonné et conquis par cette machine!
Voila 5 a 600 jeux ,et une quinzaine de machines plus tard me voici sur ce site que j'espere sympathique!!
- Marley
- NECstasien
- Messages : 356
- Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
- Localisation : Toulon / La Garde
- Contact :
Bienvenu jeune padawan (même si t'est un poil plus vieux qui moi ^^) 
sex dating with real women - https://privateladyescorts.com - girls available for live chat
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- darkstef
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : lun. 25 août 2008 13:41



