Page 83 sur 431
Publié : jeu. 31 juil. 2008 06:22
par El magnifico
Et bien voilà !
Bienvenue chez les dingues !!

Publié : jeu. 31 juil. 2008 09:42
par clio
Bienvenue aux nouveaux

Publié : jeu. 31 juil. 2008 14:02
par Chô Aniki
bienvenue !
Publié : mar. 05 août 2008 12:11
par ckilla
Bonjour à tous,
Je me présente, ckilla 32 ans et trois petites NEC à la maison (PCE, Shuttle et PCE GT)
J'ai chopé ma prmière NEC il y a...bien longtemps
Comme beaucoup de membre la nostalgie aidant, je suis parti à la recherche des consoles et des jeux de mon enfance.
Je suis tombé sur le forum suite à des recherches sur les divers modèles de NEC
J'espère à bientôt.
Publié : mar. 05 août 2008 13:03
par peperocket
Ta présentation pourrait être la mienne
bienvenue à toi !
Publié : mar. 05 août 2008 13:38
par Tao
Bienvenue amoureuX de la NEC

Publié : mar. 05 août 2008 13:55
par shubibiman
Bienvenue à toi

Publié : mar. 05 août 2008 14:13
par SirG
Bienvenue aux derniers que je n'ai pas encore salués.
Publié : mar. 05 août 2008 14:28
par Redfield1
Yep, bienvenue au club.
... Red ...
Publié : mar. 05 août 2008 20:08
par SGX
Bienvenue !
Publié : jeu. 07 août 2008 15:09
par Darcmorcel
Re-salut les gens !
Je me suis inscrit et déjà présenté en tout début d'année dernière mais j'ai déserté le net aussitôt aprés; du coup je refait une petite présentation par politesse et histoire de me rappeler à votre bon souvenir
Je suis fan des consoles Nec depuis assez longtemps (autour de 1990) et j'ai pas mal trippé sur celle d'un pote durant mon adolescence. Il y a quelques années, j'ai décidé de me faire plaisir et je me suis dégoté une GT, puis une Coregraphx II. J'y ai pas trop joué entre la fin de l'année dernière et cet été vu que je suis accro à plein d'autres consoles, mais là c'est bien reparti je crois !
Ah oui au fait, je suis aussi inscrit sur le forum Gamopat sous le pseudo Darcmorcel, d'ailleurs je me demande si c'est possible de changer pour avoir le même ici, ça serait plus simple ...
Publié : jeu. 07 août 2008 15:23
par slugman
Bienvenue
EDO a écrit :Re-salut les gens !
Ah oui au fait, je suis aussi inscrit sur le forum Gamopat sous le pseudo Darcmorcel
eh! eh!, tu va plaire à Dudule toi

....
Publié : jeu. 07 août 2008 15:44
par Luciole
Re -salut alors...et à dans 1 an et demi!

Publié : jeu. 07 août 2008 15:54
par Darcmorcel
Luciole a écrit :Re -salut alors...et à dans 1 an et demi!

Non c'est bon cette fois j'ai un accés plus régulier au net, ça encourage à faire un tour sur les forum plus fréquement !
Bon par contre c'est vrai que je suis pas non plus le roi du flood quoi ...
Publié : jeu. 07 août 2008 16:13
par Redfield1
Darcmorcel a écrit :Ah oui au fait, je suis aussi inscrit sur le forum Gamopat sous le pseudo Darcmorcel, d'ailleurs je me demande si c'est possible de changer pour avoir le même ici, ça serait plus simple ...
Voila c'est fait.
Et rebienvenue cinéphile amateur de production Française.
... Red ...