Bienvenue chez les dingues !!
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
-
ckilla
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : mar. 05 août 2008 11:07
Bonjour à tous,
Je me présente, ckilla 32 ans et trois petites NEC à la maison (PCE, Shuttle et PCE GT)
J'ai chopé ma prmière NEC il y a...bien longtemps
Comme beaucoup de membre la nostalgie aidant, je suis parti à la recherche des consoles et des jeux de mon enfance.
Je suis tombé sur le forum suite à des recherches sur les divers modèles de NEC
J'espère à bientôt.
Je me présente, ckilla 32 ans et trois petites NEC à la maison (PCE, Shuttle et PCE GT)
J'ai chopé ma prmière NEC il y a...bien longtemps
Comme beaucoup de membre la nostalgie aidant, je suis parti à la recherche des consoles et des jeux de mon enfance.
Je suis tombé sur le forum suite à des recherches sur les divers modèles de NEC
J'espère à bientôt.
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Darcmorcel
- Please Insert Disc!
- Messages : 42
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 17:45
- Localisation : toulouse
Re-salut les gens !
Je me suis inscrit et déjà présenté en tout début d'année dernière mais j'ai déserté le net aussitôt aprés; du coup je refait une petite présentation par politesse et histoire de me rappeler à votre bon souvenir
Je suis fan des consoles Nec depuis assez longtemps (autour de 1990) et j'ai pas mal trippé sur celle d'un pote durant mon adolescence. Il y a quelques années, j'ai décidé de me faire plaisir et je me suis dégoté une GT, puis une Coregraphx II. J'y ai pas trop joué entre la fin de l'année dernière et cet été vu que je suis accro à plein d'autres consoles, mais là c'est bien reparti je crois !
Ah oui au fait, je suis aussi inscrit sur le forum Gamopat sous le pseudo Darcmorcel, d'ailleurs je me demande si c'est possible de changer pour avoir le même ici, ça serait plus simple ...
Je me suis inscrit et déjà présenté en tout début d'année dernière mais j'ai déserté le net aussitôt aprés; du coup je refait une petite présentation par politesse et histoire de me rappeler à votre bon souvenir
Je suis fan des consoles Nec depuis assez longtemps (autour de 1990) et j'ai pas mal trippé sur celle d'un pote durant mon adolescence. Il y a quelques années, j'ai décidé de me faire plaisir et je me suis dégoté une GT, puis une Coregraphx II. J'y ai pas trop joué entre la fin de l'année dernière et cet été vu que je suis accro à plein d'autres consoles, mais là c'est bien reparti je crois !
Ah oui au fait, je suis aussi inscrit sur le forum Gamopat sous le pseudo Darcmorcel, d'ailleurs je me demande si c'est possible de changer pour avoir le même ici, ça serait plus simple ...
- Darcmorcel
- Please Insert Disc!
- Messages : 42
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 17:45
- Localisation : toulouse
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City



