Page 82 sur 431

Publié : lun. 14 juil. 2008 09:38
par shubibiman
Bienvenue à  toi. Je pense que tu vas bien plaire à  Sirg, grand adorateur de Skweek (on en a une énooorme envie) devant l'éternel. ;)

Re: je me présente

Publié : lun. 14 juil. 2008 09:42
par krug3r
mfalex94 a écrit :bonjour à  tous


Salut à  toi !
Il y a 3 mois, je me suis acheté une coregrafxII
Coming back to my roots ! Même scénario pour moi depuis 4 mois environ :p
c'est ma compagne qui hallucine un peu...
ça a fait sourire la mienne ! Et ma fille adore jouer à  R-Type Complete avec moi (enfin pad débrancher, elle va pas me péter mon score non plus la naine :lol:)

krug3r
:mrgreen: :mrgreen:

Publié : lun. 14 juil. 2008 10:12
par Redfield1
Bienvenue, fais comme chez toi.

... Red ...

Re: je me présente

Publié : lun. 14 juil. 2008 10:21
par Laucops
mfalex94 a écrit :j'habite dans le 94 (et je suis prof accessoirement :lol: )
Tiens, un collègue de la même académie que moi... Tu oeuvres dans quel bahut/matière ?

Re: je me présente

Publié : lun. 14 juil. 2008 12:59
par SirG
mfalex94 a écrit : (la semaine dernière, c'était Skweek, que j'avais connu à  l'époque sur Amiga 500),
Ah! Enfin quelqu'un qui a bon goût.

Bienvenue à  toi sur le forum.

Re: je me présente

Publié : lun. 14 juil. 2008 19:20
par mfalex
Laucops a écrit :Tiens, un collègue de la même académie que moi... Tu oeuvres dans quel bahut/matière ?
socio', je bosse dans une fac d'un département voisin (facile à  trouver !) :wink:

merci à  tous pour votre sympathique accueil !
A bientôt

mfalex

Publié : lun. 14 juil. 2008 20:10
par Tao
Bienvenue a toi :)

A bientôt sur le forum

Publié : mar. 15 juil. 2008 09:43
par kazz
Bienvenu :P

Publié : mar. 15 juil. 2008 10:46
par Squaresoft74
Bienvenue aux nouveaux. :D

Publié : jeu. 17 juil. 2008 18:29
par Bad Guy
Bonjour ! Je suis de retour après un très longue absence, toujours fan plus que jamais de lord of thunder ^^' et à  nouveau à  fonds dans la nec (la faute à  Samuel :p ) Comme je passais par là , je me suis dit que ça pouvait pas faire de mal de donner un petit bonjour ! :)

Publié : jeu. 17 juil. 2008 18:34
par Tao
Re-Bienvenue sur le forum :D

Lord of Thunder forever forever

Publié : jeu. 17 juil. 2008 18:37
par shubibiman
Mais tu as bien faire de passer dire coucou, mon petit ;)

Bon ben je repost en cliquant sur le lien

Publié : jeu. 31 juil. 2008 01:08
par The_clet
He ben c'est a dire que je pensais avoir deja cliqué sur le lien que tu m'avais envoyé.
Mais c'est refait je repost :
Bonjour,

Dans la section : "je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur, je viens juste me présenter a vous pour echanger quelques informations".

C'est avec les yeux pixélisé et la voie modifié que je témoigne : oui j'ai commencé l'info tout petit, a l'époque des dinausores (TI 99, Amstrad 464, ZX81).
Coté machine nec j'ai découvert tres tardivement la gamme. J'ai acheté une coreII il y a 6 mois et il y a deux semaines une duo-R. A la base j'ai un affection toute particuliere pour les Ghost'n Goblins et les shoots. Donc comme vous vous en doutez je vais inexorablement vers la supergrafx !!!
Les jeux que j'ai découvert et qui m'ont marqué sur nec sont des shoots pédéstre à  la ninja spirit ou encore des plateforme comme Jacky Chan et biensur pc kid.

Et pour info j'ia dépassé les 35 ! Quant au pratique du net a mon avis y en a un paquet qui n'etait qu'un espoir dans le regard de leur pere que je pratiquait un truc qui s'appelait les bbs via le modem des minitel sur amstard 464. En revanche c'est vrai que le coté second life j'ai jamais accroché : un peut comme le langage sms. C'est un des trucs qui m'avait fait arrêté WOW entre autre.

Tiens si une derniere chose, j'adore le logo de coroner qu'a choisi Redfield1 en image.

Publié : jeu. 31 juil. 2008 06:07
par shubibiman
Bienvenue à  toi et désolé de t'avoir semblé rabat-joie :lol:
En tout cas, ça fait plaisir d'accueillir un nouveau fan de Coroner sur notre forum :wink:

Publié : jeu. 31 juil. 2008 06:18
par Redfield1
Yep, salut l'ami;
Fais comme chez toi.

.... Red ...