Page 81 sur 431

Publié : jeu. 10 juil. 2008 10:10
par acid-cry
Salut je suis acid-cry j'ai connu votre site par l'intermédiaire du forum Yaronet ou je traîne les pied depuis pas mal d'années.

J'ai la trentaine, j'habite dans le Val de Marne, j'ai une jolie copine qui me supporte moi et mes passions, je suis joueur sur les consoles rétro mais aussi sur les nouvelles.

En Nec je dispose d'une PC-fx et d'un Duo-R.

Publié : jeu. 10 juil. 2008 12:04
par Marley
Comme dit dans l'autre topic, welcome :!:

Publié : jeu. 10 juil. 2008 13:23
par El magnifico
j'ai une jolie copine
:twisted: Fais voir ?

Bienvenue quand même ;)

Publié : jeu. 10 juil. 2008 13:59
par kazz
a oué fait voir :twisted:

Bienvenu à  toi :wink:

Publié : jeu. 10 juil. 2008 14:27
par shubibiman
Bienvenue à  toi, Val-de-Marnais. Moi j'y bosse, dans ce département.
Je vois que tu es déjà  bien équipé ;)

Publié : dim. 13 juil. 2008 08:31
par Tao
Salut a tous ;)

Je me présente Tao 21 ans amateur et grand amoureux de tous ce qui touche aux "oldies" en général. J'habite a Lyon 5ème et suis actuellement Aide infirmier de nuit =) Voila pour la petite description de ma vie 8)

Au niveau jeux vidéos, je possède depuis environ 7 ans une NeoGeo AES, Cd, et pocket , ainsi qu'une SuperNes ( Maintenant la US ^^ ). Je suis désormais l'heureux possesseur d'une Nec DUO ( qui m'a fait rever une bonne partie de mon enfance ... Et Notamment la LT ^^ ) avec Tengai Makyo II ( Que je compte finir ^^ Du reste j'aurais besoin de vous pour savoir si vous aviez une "soluce" ou des liens "d'explication des items" ... J'ai fait un tour sur le forum mais je n'ai rien trouvé de concret :D ).

Voili Voilu
A très bientôt sur le forum

Cordialement & Amicalement

Publié : dim. 13 juil. 2008 08:39
par Redfield1
Bienvenue a toi.

... Red ...

Publié : dim. 13 juil. 2008 08:57
par Marley
Bienvenu :)

Les soluces PS2 et CG ne serait pas bonne ?

Publié : dim. 13 juil. 2008 09:13
par shubibiman
Bienvenue à  toi Tao. Avant de pouvoir trouver les cités d'or, tu devras faire un petit tour du côté de gamefaq, dont la soluce pour Tengai II est relativement complète. Sinon, n'hésite pas à  demander dans la section aide de jeu (je me demande même si un topic n'avait pas été ouvert par moi-même).

Publié : dim. 13 juil. 2008 10:12
par Tao
Merci a tous pour votre accueil ( a ce Shubi toujours me charrier dur la cités d'or :) )
J'ai effectivement pris les soluce Gamefaqs pour Nec de Tengai II, elle sont du reste pas trop mal expliqués ( Je suis actuellement entrain de faire monter mon LVL up et acheter des items au village de USHIKUBI ).

1ere impression du jeu : La musique ma scotché ( celle lorsque l'on marche en dehors de village ... Tout simplement grandiose ) ainsi que les 2 scènes cinématiques . Ce jeu est véritablement impressionnant ! Je suis d'ors et déjà  fan !
Cependant j'aurais voulu avoir juste votre aide ( je ne sais pas si je poste cela dans la section "aide" de suite donc je vous demande ici ) quelqu'un aurait les traduction des items que les marchands vendent ( J'en vois des a 600 ... ) pour savoir exactement ce qu'ils entrainent ( potions ... ) ? Je compte créer un topic dans la section "Aide" ou lorsque j'ai des soucis au fur et a mesure du jeu on puisse les regler et pour que tout le monde en profite :)

Publié : dim. 13 juil. 2008 10:38
par dudule
.oat enneitE'd naf nu looC
\o/ murof ud xuaevuon sel suot a noitatul aS

Publié : dim. 13 juil. 2008 19:16
par Luciole
dudule a écrit :.oat enneitE'd naf nu looC
\o/ murof ud xuaevuon sel suot a noitatul aS

Mon dieu, dudule est possédé par le démon!!!
:lol:

Publié : dim. 13 juil. 2008 20:44
par SirG
Bienvenue à  tous les récents acquéreurs d'une licence NECstasienne. :wink:

je me présente

Publié : lun. 14 juil. 2008 09:12
par mfalex
bonjour à  tous,

je suis mfalex94 (ou alexandre ou alex, c'est comme vous voulez). J'ai découvert votre site très récemment. J'ai une petite trentaine, j'habite dans le 94 (et je suis prof accessoirement :lol: ) ; je redécouvre avec bonheur depuis un an le plaisir de rejouer aux jeux sur la nec. D'abord par le biais des émulateurs sur PC, puis sur les consoles (j'ai eu envie de retrouver le plaisir de manipuler le pad, la console...). Il y a quinze ans, j'ai commencé par la pc engine blanche (qui était seulement en expo à  la fnac à  Metz, mais que j'avais réussi à  acheter avec space harrier) ; je l'avais découverte par le biais de Micronews qui avait consacré un article super emballé sur la nec, le CD-ROM2 et le jeu street fighter. J'ai joué à  pas mal de jeux (en hu-card seulement, faute de moyens, car c'est pas l'envie qui me manquait d'acheter le CD-ROM, loin de là  !) et pratiqué régulièrement l'échange dans toute la france grâce aux annonces dans les magazines. Ensuite (je ne sais plus combien d'années après, 2 ou 3...?), j'ai revendu la nec blanche pour une supergrafx (toujours modifiée sodipeng). J'étais (et je suis toujours) un inconditionnel de ghouls and ghosts et des shoot (gunhed, aeroblaster,...). Il y a 3 mois, je me suis acheté une coregrafxII et j'ai fait depuis peu l'acquisition d'une Supergrafx (merci aux membres du site qui m'ont conseillé pour l'alimentation, je vais essayer de pas abimer la console !). Sinon, en ce moment, je bloque sur Columns, mais ça va passer (la semaine dernière, c'était Skweek, que j'avais connu à  l'époque sur Amiga 500), c'est ma compagne qui hallucine un peu...
A +
Alex

Publié : lun. 14 juil. 2008 09:17
par Marley
Welcome :P