Page 9 sur 17
Re: Turbo Everdrive
Publié : mar. 14 juil. 2020 12:27
par Djam
Bah comment tu fais pour jouer à tes hucard ?!

Re: Turbo Everdrive
Publié : mar. 14 juil. 2020 14:35
par pnauts
Plusieurs Setup comme les true !
Re: Turbo Everdrive
Publié : mar. 14 juil. 2020 16:51
par franz
Oui, à une époque pas si lointaine j'avais 2 set-up effectivement... mais les temps sont durs alors j'ai réduit à l'essentiel.
Djam a écrit : ↑mar. 14 juil. 2020 12:27
Bah comment tu fais pour jouer à tes hucard ?!
Bah en forçant un peu, ça passe !

Re: Turbo Everdrive
Publié : sam. 25 juil. 2020 18:11
par Necfan
franz a écrit : ↑sam. 27 juin 2020 10:52
Vivement une Everdrive qui permet de loader des CDs, comme la Mega Sd pour la Megadrive!
Ça viendra forcément un jour.
*
Il devrait être connecté au port extension pour les jeux CD pas au port hu card.
Un "Super SD System 3 light" sans vidéo serait bienvenue.

Re: Turbo Everdrive
Publié : mer. 06 janv. 2021 23:40
par cazeysan
Amis du soir bonsoir.
J'ai profité de la rénovation du mod RVB de mon TENNOKOE2 pour réutiliser ma Coregrafx II historique

afin de le tester.
Je l'avais délaissée depuis l'installation de mon IFU avec une PC Engine blanche. Donc tout va bien avec quelques Hucards bien choisies (dont je connais bien les couleurs). Je bascule alors sur mon Turbo Everdrive fraichement acquis, et là c'est le drame : des apparitions aléatoires de glitchs graphiques quelque soit le jeu.
Jusqu'à maintenant cette Core II n'avait connu que des Hucards et je n'avais jamais eu ce genre de comportement. J'ai fait un test croisé en insérant la Core II chargé de l'Everdrive dans l'IFU et même résultat, des soucis graphiques. Alors qu'avec la PC Engine blanche aucun soucis.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes ? Je précise que le Turbo Everdrive est une version 2.5.
Re: Turbo Everdrive
Publié : jeu. 07 janv. 2021 13:57
par pnauts
C'est l'épaisseur supérieure de l'ED qui maltraite
l'arrière train le port Huc de ta console, la PCE étant plus expérimentée ça passe crème ?

Re: Turbo Everdrive
Publié : jeu. 07 janv. 2021 14:07
par Kaminari
Vérifie à tout hasard la mise à jour du firmware, mais comme le suggère Pnauts ça ressemble à un faux contact avec l'ED.
Re: Turbo Everdrive
Publié : jeu. 07 janv. 2021 14:32
par cazeysan
@Kaminari La partie logicielle était bonne car c'est la dernière version en date, j'ai l'Everdrive depuis peu.
@pnauts Je ne retiendrai pas l'argument de l'expérience

mais la piste du faux contact est intéressante. Je vais démonter la Coregrafx II et faire un nettoyage complet du port Hucard.
A suivre !
Re: Turbo Everdrive
Publié : jeu. 07 janv. 2021 18:31
par cazeysan
Après nettoyage du port Hucard ça va beaucoup mieux !
J'ai testé deux ou trois jeux et pour l'instant tout va bien.
Elle avait donc la fente sale

Re: Turbo Everdrive
Publié : sam. 23 janv. 2021 22:37
par geronimo1979
Une nec n'as pas la fente sale ...

Re: Turbo Everdrive
Publié : sam. 01 mai 2021 09:24
par Flo14
J'avais vu à l'automne 2020 que Krikkz préparer un nouvel everdrive qui émulererait les cd. Cet objet étant placé dans la fente hu card.
Je vais de temps en temps sur leur site, et je ne vois pas de news sur le sujet.
Terra onion avec son ssd3 ayant pris une bonne part du marché. Je ne sais pas si krikkz le sortira.??
Re: Turbo Everdrive
Publié : sam. 01 mai 2021 13:20
par franz
Si, on en avait parlé dans un autre topic. Le type qui bosse dessus avait répondu à un twittos qui lui demandait des news justement.
De mémoire, quelque chose devait être annoncé à la fin de l'année. À vérifier...
Re: Turbo Everdrive
Publié : sam. 01 mai 2021 15:54
par Kaminari
franz a écrit : ↑sam. 01 mai 2021 13:20
Le type qui bosse dessus
Ce n'est plus Krikzz ?

Re: Turbo Everdrive
Publié : sam. 01 mai 2021 23:01
par franz
Si, je voulais dire le type chez Krikzz qui bosse dessus et qui a tweeté.
Re: Turbo Everdrive
Publié : dim. 02 mai 2021 00:12
par Kaminari
Ah ok. Krikzz est le nom du mec, pas de sa boite
