Page 9 sur 431

Publié : lun. 31 juil. 2006 20:55
par cosmos99
Salut tout les nouveaux ! :)

Publié : mer. 02 août 2006 17:43
par xstyle
Bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum. Je suis quelqu'un qui s'interesse depuis quelque temps aux machines "old school" (je possede quand même une xbox 360), particulièrement aux NEC. Je suis donc a la recherche du fameuse console de cette marque (j'en aurais une ce mois ci). Je m't interressai déjà  il y a quelque années, mais comme j'etais plus jeune, j'avais pas beaucoup d'argent pour m'en offrir une. Je vais maintenant rectifier le coche et enfin passer le cap !!!

Publié : mer. 02 août 2006 17:48
par SirG
Bienvenue sur le forum, et si tu aimes vraiment les bons jeux avec un style propre qui fait le charme des anciens titres (aujourd'hui encore présents sur les nouveaux supports), la NEC ne te décevra pas.

En plus, c'est l'endroit idéal pour découvrir de quoi sont capables ces 169 cm’².

Publié : mer. 02 août 2006 18:00
par xstyle
merci pour cet accueil :D :D :D

Publié : mer. 02 août 2006 18:02
par jObiwan
Adoru a écrit :Faudrais quand même que je me paye un Turbo-R ou un MSX2+ vu que je me suis inscrit sur MSX café ;)
Si tu es un fan inconditionnel, ton choix est juste. Si c'est par simple curiosité, un MSX2 Philipps ou Sony, te suffit largement avec une préférence tout de même pour le Sony qui embarque plus de mémoire. D'ailleurs, cette petite différence posait problème sur les copies fonctionnant sur le Sony où il fallait modifier un poke &H.... (ou quelque chose comme ça) pour que ça passait sur le philipps. Que de souvenirs!!!


Bienvenue à  xstyle!

Publié : mer. 02 août 2006 18:31
par shubibiman
Bienvenue xstyle. J'espere que la poste ne te perdra pas ta pce
Pour Adoru, je crois que s'il recherche ces modeles, il sait ce qu'il veut :D :oops:

Publié : mer. 02 août 2006 18:38
par xstyle
j'ai jamais vraiment eu de prb avec la poste. J'ai tjs eu mes objets que j'achetent sur le net.
mais patr contre le mec a qui je lui acheterai se core grafx a interet de bien l'emballer pendant le transport car je serais :x en ouvrant le colis

Publié : mer. 02 août 2006 19:06
par SirG
N'hésites pas à  utiliser la touche éditer sur la droite de ton message pour éviter de poster deux fois à  la suite. :wink:

Publié : lun. 07 août 2006 09:47
par actarus
bon puisque c'est ici les presentations c'est parti :oops:
je joue sur pc engine depuis 1989 j'ai commencé par une coregrapfx puis bien apres un iterface unit cdrom que j'ai toujours dailleur + une duo r pc-fx des pc engine fans et sinon je joue pas mal à  l'arcade :roll:
et voila :oops:

Publié : lun. 07 août 2006 10:15
par SirG
Welcome here, boy.

Heu, de mémoire, il me semble que la Core est arrivée en 1990 chez nous. Mais c'est pas grave.

C'est dingue comme les amateurs d'arcade et de NEC se côtoyent. :roll:

Publié : lun. 07 août 2006 11:51
par shubibiman
Elle a belle et bien été importée avant par des boutiques parisiennes.

Publié : lun. 07 août 2006 18:05
par Redfield1
Soit le bienvenue !!

Un premier post en thread de présentation, magnifique !!
Ces derniers temps cela relevait presque de l'utopie !! :wink:

... Red ...

Publié : lun. 07 août 2006 18:12
par shubibiman
Ah oui! Bienvenue au fait :oops:

Publié : mar. 08 août 2006 07:50
par actarus
merci :wink: au faite pourquoi peux pas acceder aux annonces ?

Publié : mar. 08 août 2006 08:13
par kuronoe
salut à  toi prince d'Euphor, par contre nous espérons que tu n'es pas ici pour squatter la page petites annonces :? , Merci de faire un petit tour du forum et des faq pour en avoir l'explication. C'est quand même dingue que ce soit la première préoccupation de beaucoup de nouveaux membres. Shubi.