Page 9 sur 9

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 01 mai 2011 20:18
par shubibiman
Penguin>dommage :( On espérait te voir avec nous dans la caisse de Sirg.

Xav>je réponds à la place de Laucops : ton paquet a eu droit à tous les honneurs avec présentation hier soir au public sur écran avec commentaires en direct-live et à la sono de Laucops et bibi. Je suis éclaté.

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 01 mai 2011 20:24
par Dancorp
Bonjour à tous :)

Comme promis, me voici maintenant inscrit sur Necstasy pour discuter avec les dieux de la la Pc Engine !
Ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance ce week end, et de discuter avec vous tous.

Donc maintenant forcement :
Avis à la population, je cherche une CoreGrafX II en loose à pas cher

Pourquoi une 2 ? simplement parce que j'ai appris qu'elle était techniquement au dessus de la 1. :raleur:
Mais surtout , elle sera assorti avec mon nouveau tee shirt :)

Dancorp, Pixels-Pirates

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 01 mai 2011 20:27
par shubibiman
Dancorp a écrit :
Pourquoi une 2 ? simplement parce que j'ai appris qu'elle était techniquement au dessus de la 1. :raleur:
Roh, le petit déj' de ce matin t'a été fatal :mrgreen:
Hop, premier transfuge de la session, le lobbying bat son plein 8)

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 01 mai 2011 21:39
par xav
Ouf merci, j'avais vraiment peur qu'il ne le reçoive pas avant son départ :wink:

Re: Festinec 2011

Publié : dim. 01 mai 2011 21:41
par peperocket
Quel plaisir de revoir toute la clique!!! Je me suis vraiment bien marré. Redfield et notre auvergnat de shubi qui n'ont pas manqués de mettre l'ambiance comme d'hab.

laucops et Griffon ont assurés l'organisation du week-end comme des dieux!!!

Les mecs de pixel pirate qui sont très sympa et ont permis de voir tourner quelques machines bien sympathiques et qui n'ont pas manqué d’intérêt pour notre PC Engine.

Bref merci à tous et à toutes pour ces excellent moments. Je ne manquerais de poster les quelques vidéos et photos que je posséde.

Re: Festinec 2011

Publié : lun. 02 mai 2011 11:47
par usebu
Hello les gars, juste un petit message pour vous dire que ça m'a fait bien plaisir de vous connaître "pour de vrai".

Et il va falloir bosser sec les gars parce que l'an prochain, on rafle les titres de champion de france sur tous les jeux !

Et merci pour votre patience sur notre inculture des machines NEC (c'est marrant que ça veuille pas rentrer :mrgeen: )

Re: Festinec 2011

Publié : lun. 02 mai 2011 12:27
par shubibiman
usebu a écrit : Et merci pour votre patience sur notre inculture des machines NEC (c'est marrant que ça veuille pas rentrer :mrgeen: )
On fait toujours preuve de patience avec les personnes qui cherchent à comprendre ;)

Re: Festinec 2011

Publié : lun. 02 mai 2011 12:28
par Laucops
@ Xav et Penguin

Désolé les gars, j'ai pas eu le temps de vous mp, parti de chez moi le vendredi à 5h du mat et j'ai plus touché terre jusqu'à hier 20h.

Ta démo a impressionné l'assemblée mon cher Xav, on l'a faite tourné sur un combo SGX/SCD, (ce qui d'ailleurs n'était peut-être pas le meilleur choix vu que le second plan de Green Hill restait sur Star Light et Labyrinth Zone). M'enfin tant pis. On a aussi montré des anciens travaux à toi, tels que ceux tournant autour de Symphony Of The Night, et d'autre démos genre Axelay de C. Covell.

J'ouvre un topic "bilan" pour pouvoir éditer à ma guise :wink:

C'est ici ksaspass

Re: Festinec 2011

Publié : lun. 02 mai 2011 17:29
par xav
ce qui d'ailleurs n'était peut-être pas le meilleur choix vu que le second plan de Green Hill restait sur Star Light et Labyrinth Zone
Zut, je pensais même plus que le mode SGX était dispo en debug :shock:
Cela dit il suffisait de mettre le switch de la SGX en position PCE :wink:

Bon le pli étant arrivé dans les temps, y a plus qu'a retirer la ceinture de C4 que j'avais glissé à la postière :mrgreen:
La vie est une question de motivation... :twisted: