Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kuronoe
- NECromancer
Steam Heart c'est extra! franchement un bon soft !!
moi je joue sur Ldis, il est dur le salaud !! notamment un stage 2 complètement injouable, trop rapide avec un défilement des décors assez maladroit...
moi je joue sur Ldis, il est dur le salaud !! notamment un stage 2 complètement injouable, trop rapide avec un défilement des décors assez maladroit...
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Tao
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
Je viens de finir Rainbow Islands qui est vraiment une pure merveille. Assurément mon épisode préféré, dans la série des Bubble Bobble. Dommage encore une fois que NEC Avenue n'ait pas été capable d'éviter des ralentissements parfois très gênants.
J'aurais pu le one-créditer hier soir mais je me suis fait avoir connement au tout dernier point de vie du tout dernier boss.
J'aurais pu le one-créditer hier soir mais je me suis fait avoir connement au tout dernier point de vie du tout dernier boss.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- shubibiman
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
Je viens de finir PC Genjin pour la première fois. Les derniers niveaux sont tout de même mieux que les premiers, que je trouve toujours aussi bof. J'ai été surpris par la durée du jeu : 2 heures, pas plus, pas moins. J'avoue, j'ai passé un peu de temps à chercher des bonus cachés et je suis un peu frustré car j'ai l'impression d'en avoir loupé un paquet.
Seul petit bémol, dans ce jeu : la durée des stages. Le 2ème est long comme un jour sans pain alors que le 4ème est super court.
Seul petit bémol, dans ce jeu : la durée des stages. Le 2ème est long comme un jour sans pain alors que le 4ème est super court.
- Laucops
- Modérateur
Je viens de m'essayer à Star Parodier en mode Hard, parce que le mode normal est vraiment trop facile, on a tendance à s'ennuyer dans les deux premiers tiers.
C'est un vrai plus, cela vient pimenter le jeu, sans le rendre du tout insurmontable. Jeu qui est par ailleurs une véritable vitrine technologique, en plus d'être rempli de trouvailles géniales et de clins d'oeil très réussis à Gunhed et SSS.
On dit pas assez à quel point il est sublime !
C'est un vrai plus, cela vient pimenter le jeu, sans le rendre du tout insurmontable. Jeu qui est par ailleurs une véritable vitrine technologique, en plus d'être rempli de trouvailles géniales et de clins d'oeil très réussis à Gunhed et SSS.
On dit pas assez à quel point il est sublime !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Tao
- NECrophage
Respect deja sérieuxshubibiman a écrit :Hier, je me suis mis à Rayxanber 2 et je suis arrivé à la fin du second niveau, avant le boss. Bientôt, le 3ème niveau! (ils ont bien abusé, sur ce coup)
Rayxanber II ma tourmenté pendant de longue nuit l'enfoiré !
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- shubibiman
- Administrateur
J'ai entamé une partie de Popful Mail hier. Je ne savais pas que Falcom était capable de pondre des daubes. Quand j'ai sauvegardé hier, j'avais récupéré un objet qui n'est plus présent dans mon inventaire ce matin. Du coup j'ai passé 2 heures à tourner en rond pour le retrouver mais bien sûr, il n'y a pas moyen. Par contre, j'ai retrouvé l'endroit où j'étais censé m'en servir. Ca me fait une bien belle jambe. Jeu remisé et pas près de ressortir de son étagère. Je passe sur les autres défauts d'un jeu qui est vraiment très ennuyeux.
- shubibiman
- Administrateur
Il apporte des temps de chargement plus courts, principalement. A vrai dire, je ne m'en suis pas servi mais je me réfère à ce que dit la notice. De toute façon, les accès disque sont largement supportables même sans.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Hop là hop là ! N'écoutez pas ! Ce jeu est une pure merveille , bien meilleur que la version SFC(et je parierais mieux que MCD) , j'en suis tres loin et je me régale , si vous etes bloqués , j'ai noté mes propres blocages , je ne peux pas laisser dire un truc pareil... Je ne sais pas ce qui s'est passé shubi pour toi , je n'ai pas souvenir d'un truc pareil , dommage de stopper là , c'est réellement un bon jeu , si c'était une crotte il couterait bien moins cher.
- shubibiman
- Administrateur