non, je n'en fais pas partie. Je n'aime pas trop leur technique pour la réalisation des boites.
Pour la réalisation de mes boites j'ai utilisé la technique de kogami avec quelques différences et quelques ajouts, c'est assez complexe et peut revenir cher selon la qualité du matériel utilisé
voila le lien pour la base:
http://www.ultimate-console.fr/index.ph ... &Itemid=98
En gros on imprime la boite en 2 parties sur du papier autocollant (meilleure qualité possible, voire qualité photo), on colle sur un carton A3, on colle une épaisseur de plastique transparent autocollant (pour la protection et l'aspect brillant), on découpe, on plie, on colle.
reste à créer une notice
Le rendu est très sympa pour du homemade, il y a quelques trucs que j'aimerais bien corriger: le carton est trop épais, mais j'ai pas trouvé mieux dans le commerce, et le plastique est trop épais, mais problème idem. J'avais même essayé avec de la laque mais c'était trop chiant à faire...
si y'en a 1 qui veut se lancer, je suis prêt à le conseiller en détail pour éviter de gacher du matos pour des petits détails
prochaine étape: finir mon boulot sur snes et après j'avance pour des boites cartonnées US nec et cartmod MD.
au fait j'avais Ys IV US, à voir dans la section console nec.