Page 9 sur 33
Publié : mar. 22 avr. 2008 09:38
par Wangfong
J'en suis ça reste raisonnable pour moi. Pour le paiement ce serait bien pour le mois prochain car là je suis un peu court ^^.
Publié : mar. 22 avr. 2008 10:30
par shubibiman
1) comme Redfield, j'aimerais qu'on ne prenne pas de commande pour des personnes non inscrites sur le forum (qui est ce Wheela?).
2) son offre inclut les fdp pour le lot, ce qui est déjà un premier pas. Si on y ajoute aussi le Sapphire, on peut se rapporcher effectivement des 50. Celà dit, autant il peut faire quelque chose pour les fdp du lot jusque chez Red, autant il ne faut pas oublier qu'il faudra bien tabler sur les fdp entre chez Red et chez chacun d'entre nous. Donc il faudra bien préciser si on table sur 50 fdpin de chez Tobias jusque chez Red plus de chez Red à chez nous ou bien si c'est 50 fdpin en tout.
Ensuite, il faut bien que tout le monde assure car nous négocions sur une base de 30 exemplaires, il ne faudrait pas commencer à faire faux bon car ça metrait tout le monde en porte-à -faux.
Voilà .
Publié : mar. 22 avr. 2008 10:32
par El magnifico
Du moment que le tout ne dépasse pas 55 TOUS ports compris, j'en suis.
Publié : mar. 22 avr. 2008 12:00
par cosmos99
OK pour moi !
el magnifico : 51,50 + 2,11 et des bananes voir un chouya plus(revoir taifs de la poste mais c'est pas loin) pour un envoi en lettre dans le cas ou tu reçois tout bien ça peut le faire !

J'oubliais , plus le petit pourcentage de frais paypal pour Sam (ou bien un cheque +55 cent de timbre)
Meme le Sapphire reste encore raisonnable , j'en ai vu partir récemment à +100€ sur eBay !!
les tarifs postaux actuels:
http://pagesperso-orange.fr/grenier_des ... poste.html
je viens de regarder , soit 2,18 € en lettre avec les derniers tarifs. Apres faudra peut etre payer les envellopes à Sam s'il doit en acheter.
Publié : mar. 22 avr. 2008 12:39
par dudule
pour moi c'est toujours ok les gars

Publié : mar. 22 avr. 2008 12:47
par cosmos99
En tout cas un grand merci d'avance à monsieur Sam(redfield) pour tout le boulot que tu vas(encore) te coltiner !
Wangfong: je peux t'avancer les sous MAIS j'ai besoin de savoir si tu es pas trop loin d'un "ancien" du forum ou bien connu par un "ancien" , j'espere que tu me comprendras(pas envie de me faire avoir non plus...)

Publié : mar. 22 avr. 2008 12:47
par kakolac
Ok pour moi aussi .
Publié : mar. 22 avr. 2008 13:03
par Black Jean-Jacques
Ca fait un moment que j'étais pas passer; y aurait-il moyen de me rajouetr sur la liste pour 3 exemplaires de SFZ + un de sapphire?
Publié : mar. 22 avr. 2008 13:10
par Wangfong
cosmos99 a écrit :Wangfong: je peux t'avancer les sous MAIS j'ai besoin de savoir si tu es pas trop loin d'un "ancien" du forum ou bien connu par un "ancien" , j'espere que tu me comprendras(pas envie de me faire avoir non plus...)

Oui oui j'ai bien compris

et bien euh je ne connais pas personnellement les membre de ce forum mais bon je n'ai jamais eu de soucis dnas les forum que je fréquente (mon autre pseudo: Jhdevilman )
Enfin bon s'il faut payer maintenant, je trouverais bien une solution pour trouver les pièces y'a pas de soucis (merci au frérot), c'est juste j'aurais préfèrer payer le 1 mai vu que je reçois ma paie.
En tout cas c'est sympa pour le geste

.
Publié : mar. 22 avr. 2008 14:33
par thanator
merci a ceux qui s'occupe de la commande et pour moi c'est toukours ok pour le jeu en question + le sapphire
encore merci
Publié : mar. 22 avr. 2008 15:34
par sateric
C'est toujours OK pour moi
Publié : mar. 22 avr. 2008 15:35
par vyse
Je confirme aussi que je suis toujours preneur, même à 55€ et des brouettes... En tout cas, bravo à ceux qui se sont occupé de cette commande et bon courage pour la gestion...

Publié : mar. 22 avr. 2008 15:49
par cosmos99
Mine de rien , je sais pas si vous avez regardé l'historique du meilleur encherrisseur de Yahoo , mais c'est le gars 90% du temps il encherit sur des figurines à peindre ou des cartes à jouer(genre 1000 yens) et hop! comme par miracle lui vient une envie pressante d'un space fantasy zone..... et il craque 212.00 yens..... vous trouvez pas ça bizarre

Publié : mar. 22 avr. 2008 15:56
par Redfield1
Donc en divisant le prix total des 32 jeux, cela ferait le CD a 51,5625€ arrivé chez moi.
Il faudrait ajouter a cela 4€ pour un envois en Lettre Max ainsi que 50 centimes environ pour mes frais de virements (que j'avais oublié d'inclure la dernière fois).
Ce qui nous ferait grosso-merdo un total de 56€ fpin jusqu'a chez vous.
J'attends les confirmations de tout le monde pour lancer le bazar.
Merci.
... Red ...
Merci a mes amis modérateurs de m'aider a tenir la liste a jour.
Publié : mar. 22 avr. 2008 16:01
par kakolac
Toujours ok Red !