Publié : jeu. 02 août 2007 16:09
En fait, si c'était comme vigilante, ce serait pas mal. C'est à dire, tuer des ennemis pour progresser dans le niveau afin d'arriver au boss. Mais là , il n'y a aucune progression à travers le niveau. Il faut battre le cotat d'ennemis et ensuite on peut affronter le boss. C'est soporifique. La réalisation est très bonne en revanche, dommage.Laucops a écrit :Ce jeu n'est, à mon avis, rien d'autre qu'un Vigilante ambiance japon médiévale (réussie ceci dit) et des coups en plus. Tout ça pour dire que le gameplay est très limité.