Page 9 sur 25
Publié : mar. 22 avr. 2008 15:06
par jpc2004
yep ce serait parfait

.
Publié : mer. 23 avr. 2008 11:22
par Sikander
Le fichier est prêt jpc, comment puis je te l'envoyer?
Publié : mer. 23 avr. 2008 13:20
par jpc2004
Sikander a écrit :Le fichier est prêt jpc, comment puis je te l'envoyer?

MP
Publié : jeu. 24 avr. 2008 09:29
par jpc2004
Avec le précieux travail de Sikander, le site
http://backup.pcengine.info/ a été mis à jour. Lorsque c'était possible, pour chaque backup un lien a été fait vers le site
http://www.pcecp.com.
Il y a certainement quelques erreurs de référencement. Vos dremarques sont les bienvenues.
Publié : jeu. 24 avr. 2008 09:58
par Sikander
Exellent! Merci pour ta rapidité à mettre en place les liens

Publié : mer. 07 janv. 2009 09:45
par Windsor75
Bonjour,
A qui doit-on demander un accès ftp ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site...
Publié : mer. 07 janv. 2009 10:07
par jpc2004
Publié : mer. 07 janv. 2009 10:08
par SirG
C'est noté sur la première page : il faut te rendre
là .
Edit : en même temps.

Publié : mer. 07 janv. 2009 10:14
par jpc2004
J'avais même pas fait ettention que je l'avais mis sur la page web.... Pas bcp dormi.
Publié : mer. 07 janv. 2009 11:35
par Windsor75
Ok, je t'envoie un mp alors
SirG a écrit :C'est noté sur la première page : il faut te rendre
là .
Ben je dois être bigleux car je vois vraiment pas où c'est écrit. Il est bien marqué qu'il faut demander un accès, mais il n'y a pas d'adresse (sauf celle à laquelle il faut écrire pour les problèmes sur les backup).
Enfin bref, le principal est que j'ai l'info

Publié : mer. 07 janv. 2009 11:45
par jpc2004
Là :
'TESTEUR' et 'QUALITE'. L'icône signifie que le backup n'a aucun défaut audible ou visible lors du test. L'icône signifie que le backup a quelques défauts à peines audibles lors du test (cliquetis dans quelques pistes audios). Si l'icône n'est pas présente cela signifie que le backup est perfectible (cliquetis fréquents dans les pistes audios en général). S'il n'y a pas d'icône ni de nom de testeur cela signifie que le backup n'a pas été vérifié. En mettant la souris sur l'icône, la raison du problème sera donnée.
Pour me faire par de la qualité d'un backup qui n'a pas encore été vérifié me contacter à backup@NOSPAMpcengine.info (enlever le mot NOSPAM pour que cela fonctionne).
Publié : mer. 07 janv. 2009 11:47
par Windsor75
C'est bien ce que je disais dans mon message précédent

Du coup j'avais pas osé envoyer un mail à cette adresse, ne sachant si je m'adressais ou non à la bonne personne

Publié : mer. 07 janv. 2009 11:49
par SirG
Sinon, en cherchant un peu
ici, on trouve :
en rapport avec la première page de ce projet et ses nombreux liens et informations qui amènent à JPC2004, le père de cette merveilleuse idée. Donc, la personne à contacter.
Publié : mer. 14 janv. 2009 20:15
par Windsor75
Salut à tous,
Je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont participé à l'alimentation de ce serveur ftp, notamment pour tous les backups qu'on peut y trouver.
Je suis tombé aujourd'hui sur les Gen4, c'est tout bonnement génial de pouvoir retrouver tous ces articles sur la PCE.
Donc merci à tous les contributeurs

Publié : ven. 06 mars 2009 10:28
par cosmos99
Tiens , je vois qu'il manque jb harold en version US , je peux m'en charger JPC si tu veux ? Pourrais tu me redonner un acces stp , j'ai perdu le mien...
