Page 9 sur 25

Publié : mar. 22 avr. 2008 15:06
par jpc2004
yep ce serait parfait :).

Publié : mer. 23 avr. 2008 11:22
par Sikander
Le fichier est prêt jpc, comment puis je te l'envoyer?

Publié : mer. 23 avr. 2008 13:20
par jpc2004
Sikander a écrit :Le fichier est prêt jpc, comment puis je te l'envoyer?
:arrow: MP

Publié : jeu. 24 avr. 2008 09:29
par jpc2004
Avec le précieux travail de Sikander, le site http://backup.pcengine.info/ a été mis à  jour. Lorsque c'était possible, pour chaque backup un lien a été fait vers le site http://www.pcecp.com.
Il y a certainement quelques erreurs de référencement. Vos dremarques sont les bienvenues.

Publié : jeu. 24 avr. 2008 09:58
par Sikander
Exellent! Merci pour ta rapidité à  mettre en place les liens :D

Publié : mer. 07 janv. 2009 09:45
par Windsor75
Bonjour,

A qui doit-on demander un accès ftp ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site...

Publié : mer. 07 janv. 2009 10:07
par jpc2004
Moi. Par MP. Ou à  pce_backup@pcengine.info.

Publié : mer. 07 janv. 2009 10:08
par SirG
C'est noté sur la première page : il faut te rendre là .

Edit : en même temps. :wink:

Publié : mer. 07 janv. 2009 10:14
par jpc2004
J'avais même pas fait ettention que je l'avais mis sur la page web.... Pas bcp dormi.

Publié : mer. 07 janv. 2009 11:35
par Windsor75
jpc2004 a écrit :Moi. Par MP. Ou à  pce_backup@pcengine.info.
Ok, je t'envoie un mp alors :)
SirG a écrit :C'est noté sur la première page : il faut te rendre là .
Ben je dois être bigleux car je vois vraiment pas où c'est écrit. Il est bien marqué qu'il faut demander un accès, mais il n'y a pas d'adresse (sauf celle à  laquelle il faut écrire pour les problèmes sur les backup).
Enfin bref, le principal est que j'ai l'info :)

Publié : mer. 07 janv. 2009 11:45
par jpc2004
Là  :
'TESTEUR' et 'QUALITE'. L'icône signifie que le backup n'a aucun défaut audible ou visible lors du test. L'icône signifie que le backup a quelques défauts à  peines audibles lors du test (cliquetis dans quelques pistes audios). Si l'icône n'est pas présente cela signifie que le backup est perfectible (cliquetis fréquents dans les pistes audios en général). S'il n'y a pas d'icône ni de nom de testeur cela signifie que le backup n'a pas été vérifié. En mettant la souris sur l'icône, la raison du problème sera donnée. Pour me faire par de la qualité d'un backup qui n'a pas encore été vérifié me contacter à  backup@NOSPAMpcengine.info (enlever le mot NOSPAM pour que cela fonctionne).

Publié : mer. 07 janv. 2009 11:47
par Windsor75
C'est bien ce que je disais dans mon message précédent ;) Du coup j'avais pas osé envoyer un mail à  cette adresse, ne sachant si je m'adressais ou non à  la bonne personne :)

Publié : mer. 07 janv. 2009 11:49
par SirG
Sinon, en cherchant un peu ici, on trouve :

PCEwiki, le site de JPC2004
en rapport avec la première page de ce projet et ses nombreux liens et informations qui amènent à  JPC2004, le père de cette merveilleuse idée. Donc, la personne à  contacter.

Publié : mer. 14 janv. 2009 20:15
par Windsor75
Salut à  tous,

Je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont participé à  l'alimentation de ce serveur ftp, notamment pour tous les backups qu'on peut y trouver.

Je suis tombé aujourd'hui sur les Gen4, c'est tout bonnement génial de pouvoir retrouver tous ces articles sur la PCE. :)

Donc merci à  tous les contributeurs :)

Publié : ven. 06 mars 2009 10:28
par cosmos99
Tiens , je vois qu'il manque jb harold en version US , je peux m'en charger JPC si tu veux ? Pourrais tu me redonner un acces stp , j'ai perdu le mien... :oops: