Page 9 sur 11
Re: La machine NEC la plus belle
Publié : dim. 29 mars 2015 13:09
par Jojolapatate
J'ai voté Core GrafX 1, parce que je la trouve vraiment sexy...
La Duo n'est pas en reste, mais puisqu'il fallait en voter une seule !
Re: La machine NEC la plus belle
Publié : dim. 29 mars 2015 17:07
par Laucops
Bravo, tu fais partie des 5% d'élus qui ont su discerner le joyau le plus pur parmi toutes ces beautés

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : dim. 29 mars 2015 20:50
par dudule
j'y pense, c'est qui le tordu qu'a voté shuttle ? nan mais voila quoi

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : dim. 29 mars 2015 20:59
par Jojolapatate
Un amateur d'ovni je suppose...
La Pc engine blanche reste sympa, si bien blanche !
La Core 1 est juste derrière la Shuttle et la GT, moi qui pensais être sur un forum de spécialistes

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : dim. 29 mars 2015 21:35
par Tonkatsu
Je veux pas balancer mais il me semble que c'est Kuro qui a voté pour la shuttle

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : dim. 29 mars 2015 21:52
par Laucops
Faux, c'est Griffon (page 3). Faut dire, ceux qui le connaissent savent que le gaillard est imprévisible

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : mar. 31 mars 2015 21:54
par Warhol
C'est à dire ? (Pour ceux qui ne le connaissent pas)
Re: La machine NEC la plus belle
Publié : mer. 01 avr. 2015 19:35
par kuronoe
Bah ... il est imprévisible quoi ^^
Tonka : ah nan, je la trouve dégueulasse, en revanche j'aime beaucoup son pad que je trouve vachement confort ! Suis un mec de goût moi Môssieur : Core 2 powa
Re: La machine NEC la plus belle
Publié : jeu. 02 avr. 2015 06:53
par Thibaut
J'aurai bien dis les deux PC Engine Hibino

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : jeu. 02 avr. 2015 11:21
par Green Alex
Qu'est ce que c'est que ce truc

?
Des PC Engine posées sur la chaudière par un designer sans foi ni loi ?
Re: La machine NEC la plus belle
Publié : jeu. 02 avr. 2015 12:36
par cosmos99
Des cendriers !

Re: La machine NEC la plus belle
Publié : jeu. 02 avr. 2015 12:53
par Redfield1
Tiens, cela faisait longtemps.
C'est vrai qu'on dirait quand même le cadeau de fête des pères d'une classe de maternelle...
Re: La machine NEC la plus belle
Publié : jeu. 02 avr. 2015 13:18
par kuronoe
Green Alex a écrit :Qu'est ce que c'est que ce truc

?
Des PC Engine posées sur la chaudière par un designer sans foi ni loi ?
Ce sont deux consoles designées par l'artiste japonais Hibino Katsuhiko à la demande de Nec. Mais à part des photos parues dans le pc engine fan et quelques apparitions sur les salons, personne ne les a jamais vues (et çà reste dans le ton de l'oeuvre de cet "artiste", d'un goût douteux, mais l'art contemporain m"échappera toujours)
Re: La machine NEC la plus belle
Publié : jeu. 02 avr. 2015 16:17
par Jojolapatate
Ça m'échappe également. Quelque part, tant mieux !
Re: La machine NEC la plus belle
Publié : jeu. 02 avr. 2015 16:26
par Warhol
C'est effectivement assez douteux ..
Mais ne résumons pas l'Art Contemporain à cela tout de même ..
