Page 9 sur 10

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : jeu. 13 févr. 2014 12:30
par pckid
Quelqu'un aurait une machine HS ?
car je pourrais amener le connecteur au magasin ou je me fournis, il me trouve toujours une solution
et même des fois des vieux stock de 20 à 25 ans, cela me sauve la vie.

La derniere fois il m'a trouvé 2 autres références pour les ampli op sur ma core grafx en modèle texas ou motorola.

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : jeu. 13 févr. 2014 12:54
par pnauts
c'est quoi le pas entre les pins des 38 pts d'une Huc, 1,27mm ?

sinon il y a cette boite française qui propose il me semble la fabrication de pièces selon besoin.

http://www.antelec.fr/

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : jeu. 13 févr. 2014 15:33
par ichigobankai
à l'oeil c'est du 1,27mm

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : jeu. 13 févr. 2014 19:03
par ichigobankai
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il faut ^^

Un slot GBA/NDS !
http://www.lunashops.com/goods.php?id=728

J'ai regardé sur ma gba, ca a l'air de coller,
j'ai démonte une cartouche gb et c'est le meme nombre de pins/meme pas.

par contre comme les cartes Neo Pce flash, il faut que le bout soit un peu moins large pour que ca rentre)
Image

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : ven. 14 févr. 2014 12:23
par ichigobankai
J'ai commandé 2 exemplaires du connecteur GBA, à la réception je me pencherai sur la conception du PCB (empreinte/routage & cie), donc pas trop avant 3 semaines je dirais.

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : ven. 14 févr. 2014 20:46
par Laucops
La vache, on a eu quantité de nouveaux membres sympas dernièrement, mais là tu te positionnes idéalement pour le titre de recrue de l'année 8)

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : ven. 14 févr. 2014 21:17
par deubeul
Et en plus, à en croire un annonce Ebay récente, il est angevin! 8)

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : ven. 14 févr. 2014 22:19
par pckid
Content d avoir pu t aider pour l'idée de la carte neo flash

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : sam. 15 févr. 2014 08:19
par ichigobankai
Merci les gars ;)

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : sam. 15 févr. 2014 09:08
par Redfield1
Si tu cherches une PCE/Core HS, je dois avoir ça en stock.

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : lun. 03 mars 2014 14:00
par ichigobankai
Ca faisait un bail que je n'avais pas posté ^^
Alors, j'ai recu ce matin les port GB/GBA et c'est parfait !

Image

il faut juste retirer 2 petits bouts de plastique avec un cutter pour pouvoir inserer la hucard de façon "complete" (sans avoir à modifier la forme)
Image

Me reste maintenant à faire l'empreinte de connection pour eagle.

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : ven. 18 avr. 2014 21:17
par ichigobankai
Le projet n'est pas mort, je vais ouvrir un topic dédié et arrêter de polluer ce thread... :lol:

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : ven. 18 avr. 2014 21:33
par cosmos99
Je ne me rend pas bien compte sans avoir les éléments sous les yeux , mais ça me fait penser à mon adaptateur US/JAP ou il faut bien mettre la hucard droite (on peut l'inserer un peu de traviolle) sans quoi ça marche pas bien , pire , ça peut flinguer une hucard , moi ça m'avait fait sauter toute les sauvegardes d'une Tennokoe Bank ! Donc si c'est le cas , je ne suis pas trop adepte ou alors faire super attention. Par contre si ça rentre franchement bien droit direct alors c'est tres bien.

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : lun. 21 avr. 2014 09:46
par io
Ça rentre bien droit mon gros cochon, t'inquiète. Regarde sa dernière photo, tu verra qu'à la base, au niveau de la carte, il y a bords du connecteur qui guide la carte.

Re: [Tuto] Fabriquer le câble RGB audio/vidéo plus Sodipeng

Publié : lun. 21 avr. 2014 10:16
par cosmos99
edit: faut voir à l'usage.

edit2 : j'oubliais que c'est pour programmer les futures hucards vierges donc ce n'est pas tres important.