Page 80 sur 431
Publié : ven. 27 juin 2008 12:10
par shubibiman
Je comprends que ça te fasse rêver, d'arriver ici : côtoyer des stars comme Shubibiman, Redfield1 et autres dans leur milieu naturel, c'est un privilège pas donné à tout le monde. Profites-en bien

Publié : ven. 27 juin 2008 12:17
par gyromite
oui merci y'a pas mal de monde rencontrés sur d'autres sites, dans d'autres univers

Publié : lun. 30 juin 2008 06:57
par remyar
salut a tous,
je m'apelle remy 24 ans et fans de toute console malheureusement je ne posséde pas de console NEC mais bon peut etre qu'un jours, en faite j'ai connu votre site grace au statistique de mon site car redfield a poster un lien vers un article de mon site lol et bon je suis venu parler ici de modification de cartouche qu'a comencer redfied1.
PS: si je peut sinon qu'un admin efface :
www.Ultimate-console.fr
Publié : lun. 30 juin 2008 13:11
par SirG
Salut et bienvenue.
Je ne vois pas pourquoi ça gênerait. Tu peux même coller le lien dans ta signature.

Publié : lun. 30 juin 2008 15:53
par Redfield1
Yep, bienvenue au club.
... Red ...
Publié : lun. 30 juin 2008 17:34
par remyar
cool merci a vous !!!
Publié : dim. 06 juil. 2008 20:31
par kazz
Bonjour, je suis nouveau et je le vaus bien.
Sinon je viens d'acquérir une coreGrafx avec quelques jeux et me le lance dans le monde Nec.
Sinon j'ai 23 ans et je suis de Bordeaux.
Merci a Chuck Redfield de m'avoir parlé du forum

Publié : dim. 06 juil. 2008 20:35
par Marley
Welcome à vous

Publié : lun. 07 juil. 2008 01:05
par SirG
Bienvenue kazz.
A force, on va avoir tous les bordelais sur le forum.
Publié : lun. 07 juil. 2008 06:03
par Redfield1
Salut l'ami;
Tu n'as pas trainé dis donc !!
Fais comme chez toi.
... Chuck ...
Publié : lun. 07 juil. 2008 08:11
par shubibiman
Bienvenue à toi.

Publié : lun. 07 juil. 2008 18:55
par Laucops
Gyromite: tiens un retrotakiste ! Bienvenue, ça doit être moche d'avoir des jeux pce et de pas pouvoir les faire tourner !!
Remya, Kazz: waouh, enfin un peu de jeunesse, les <25 ans étant une denrée rare sur ce forum d'androposés finis. Bienvenue

Publié : lun. 07 juil. 2008 20:07
par kazz
Merci Merci

Publié : lun. 07 juil. 2008 20:12
par jam
kler que tu as pas trainer Kazz ! ^^
Bienvenu à tous

Publié : lun. 07 juil. 2008 22:19
par kazz
Pourtant j'ai pas trouvé direct sur google
