Page 79 sur 431

Publié : dim. 08 juin 2008 13:53
par SirG
Tu peux commencer par lire un peu pour parfaire ta culture.

Publié : dim. 08 juin 2008 22:06
par Julien416
Bonsoir messieurs,

Julien, réalisateur, 29 ans. Heureux possesseur depuis 1994 (ou 93... c'est loin...) d'une pc engine GT qui a fait le bonheur de ma jeunesse. Même si elle est désormais bien à  l'abri dans sa boite et que je préfère me servir d'une psp pour y jouer en déplacement, je reste accro. Rhaa Final Match Tennis, F1 circus 91, PC KID et tous ces jeux que vous connaissez bien entendu par coeur et mieux que moi sans doute...

Bref heureux d'être parmi les fous furieux de la nec generation.

Publié : lun. 09 juin 2008 06:41
par El magnifico
Et bien heureux de t' accueillir ici ;)

Publié : lun. 09 juin 2008 09:59
par shubibiman
Bienvenue à  toi ;)

Publié : lun. 09 juin 2008 19:31
par Luciole
Salut! Pourquoi 416?

Publié : lun. 09 juin 2008 21:45
par thanator
bienvenue a tous les nouveaux 8)

Publié : lun. 09 juin 2008 21:51
par SirG
Bienvenue Julien.

Publié : mar. 10 juin 2008 20:03
par amobile
Bonjour à  tous !!

petit nouveau sur le forum et bien content d'avoir trouvé necstasy :)

Je m'en vais découvrir le monde de la pc engine :)

Ciao 8)

Publié : mar. 10 juin 2008 20:14
par Julien416
Luciole a écrit :Salut! Pourquoi 416?
Et pourquoi pas ? ;)

Pour 4-16 prod à  vrai dire. Voilà .

Publié : mer. 11 juin 2008 06:02
par Redfield1
Bienvenue a tous.

... Red ...

Publié : mer. 11 juin 2008 18:30
par boby jack
youpala everybody :)

Publié : ven. 13 juin 2008 16:17
par amobile
boby je kiff ton avatar 8)

Publié : sam. 14 juin 2008 21:52
par Squaresoft74
Bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer. :D

Publié : ven. 27 juin 2008 09:26
par gyromite
bonjour à  tous, je m'appelle vincent, j'ai 29 ans je souhaite parfaire mes connaissances gamesques , étant complement passé à  l'époque à  côté du monde de la NEC j'ai décidé de me lancer dans ce monde merveilleux :D
Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé la machine sur laquelle je vais faire tourner les quelques jeux que je viens d'acheter :? donc pour le moment je navigue sur la toile, je relis les tests des jeux PC engine parus dans PO et console +, je m'inscris sur le site de Necstasy et je rêve ..... :D

Publié : ven. 27 juin 2008 11:41
par boby jack
et tu te laisses dériver délicieusement jusqu'à  ce manifique sanctuaire français de la PC engine... 8)

bienviendu ici copain :wink: