[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Julien416
- Please Insert Disc!
Bonsoir messieurs,
Julien, réalisateur, 29 ans. Heureux possesseur depuis 1994 (ou 93... c'est loin...) d'une pc engine GT qui a fait le bonheur de ma jeunesse. Même si elle est désormais bien à l'abri dans sa boite et que je préfère me servir d'une psp pour y jouer en déplacement, je reste accro. Rhaa Final Match Tennis, F1 circus 91, PC KID et tous ces jeux que vous connaissez bien entendu par coeur et mieux que moi sans doute...
Bref heureux d'être parmi les fous furieux de la nec generation.
Julien, réalisateur, 29 ans. Heureux possesseur depuis 1994 (ou 93... c'est loin...) d'une pc engine GT qui a fait le bonheur de ma jeunesse. Même si elle est désormais bien à l'abri dans sa boite et que je préfère me servir d'une psp pour y jouer en déplacement, je reste accro. Rhaa Final Match Tennis, F1 circus 91, PC KID et tous ces jeux que vous connaissez bien entendu par coeur et mieux que moi sans doute...
Bref heureux d'être parmi les fous furieux de la nec generation.
- El magnifico
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- amobile
- Push Run Button!
- Redfield1
- Administrateur
- boby jack
- NECrophile
- amobile
- Push Run Button!
- Squaresoft74
- Administrateur
- gyromite
- NECstasien
bonjour à tous, je m'appelle vincent, j'ai 29 ans je souhaite parfaire mes connaissances gamesques , étant complement passé à l'époque à côté du monde de la NEC j'ai décidé de me lancer dans ce monde merveilleux
Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé la machine sur laquelle je vais faire tourner les quelques jeux que je viens d'acheter
donc pour le moment je navigue sur la toile, je relis les tests des jeux PC engine parus dans PO et console +, je m'inscris sur le site de Necstasy et je rêve ..... 
Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé la machine sur laquelle je vais faire tourner les quelques jeux que je viens d'acheter
- boby jack
- NECrophile
et tu te laisses dériver délicieusement jusqu'à ce manifique sanctuaire français de la PC engine...
bienviendu ici copain
bienviendu ici copain
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/