[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- lcs
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : lun. 26 mai 2008 12:54
vous êtes bien aimables mes cons(frères)
je répète je répète, si quelqu'un possède une DUO RX complète en boite en très bon état, je suis preneur, MPisez moi
(un multipad dans les même état aussi)
bon allez je vous tapote mon Top 5 (pas d'ordre précis) :
- Gradius 2 Gofer (CD)
- Winds of Thunder (CD)
- Super Star Soldier (Hucard)
- Dracula X Chi no Rondo (CD)
- Street Fighter 2' (Hucard)
Voilou!
je répète je répète, si quelqu'un possède une DUO RX complète en boite en très bon état, je suis preneur, MPisez moi
bon allez je vous tapote mon Top 5 (pas d'ordre précis) :
- Gradius 2 Gofer (CD)
- Winds of Thunder (CD)
- Super Star Soldier (Hucard)
- Dracula X Chi no Rondo (CD)
- Street Fighter 2' (Hucard)
Voilou!
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
On sent bien le ton NGF dans la prèz...
Bienvenue mec, bien que je méprise profondément les fans de Neo Geo: c'est soit d'ex gosses de riche à qui l'on exauçait les caprices (je méprise les riches), soit d'ex gosses de pauvres qui exaucent enfin leurs caprices (je méprise ENCORE PLUS les pauvres)
(...)
Bon, c'était juste pour rester dans le ton, en réalité bienvenue sur Necstasy, et puisque tu sembles amateur de joutes viriles mais correctes d'après les dires de Sir, tu trouveras ton bonheur dans la section des tatoués
Bienvenue mec, bien que je méprise profondément les fans de Neo Geo: c'est soit d'ex gosses de riche à qui l'on exauçait les caprices (je méprise les riches), soit d'ex gosses de pauvres qui exaucent enfin leurs caprices (je méprise ENCORE PLUS les pauvres)
(...)
Bon, c'était juste pour rester dans le ton, en réalité bienvenue sur Necstasy, et puisque tu sembles amateur de joutes viriles mais correctes d'après les dires de Sir, tu trouveras ton bonheur dans la section des tatoués
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
baalim
- Please Insert Disc!
- Messages : 10
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008 14:08
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Je pense qu'en y allant comme ça, tu ne risques pas d'accéder aux PA. Saches qu'il faut poster un minimum avant d'y avoir accès, afin d'éviter toute dérive... Je suis à 100% pour cette méthode, sinon tout le monde va venir pour y vendre/acheter du PCE. Enfin, ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça, c'est un topic de présentation ici bas.lcs a écrit :bon je dois sucer qui pour accéder aux PA ?!
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~

