[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenu à  toi, lcs ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
lcs
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : lun. 26 mai 2008 12:54

Message par lcs »

vous êtes bien aimables mes cons(frères) :P

je répète je répète, si quelqu'un possède une DUO RX complète en boite en très bon état, je suis preneur, MPisez moi :wink: (un multipad dans les même état aussi)


bon allez je vous tapote mon Top 5 (pas d'ordre précis) :

- Gradius 2 Gofer (CD)
- Winds of Thunder (CD)
- Super Star Soldier (Hucard)
- Dracula X Chi no Rondo (CD)
- Street Fighter 2' (Hucard)

Voilou!
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Yep, soit le bienvenue.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Un futur concurrent pour les high scores shmup est dans la place. Bienvenue.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

On sent bien le ton NGF dans la prèz...

Bienvenue mec, bien que je méprise profondément les fans de Neo Geo: c'est soit d'ex gosses de riche à  qui l'on exauçait les caprices (je méprise les riches), soit d'ex gosses de pauvres qui exaucent enfin leurs caprices (je méprise ENCORE PLUS les pauvres)

(...)

Bon, c'était juste pour rester dans le ton, en réalité bienvenue sur Necstasy, et puisque tu sembles amateur de joutes viriles mais correctes d'après les dires de Sir, tu trouveras ton bonheur dans la section des tatoués :wink:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
lcs
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : lun. 26 mai 2008 12:54

Message par lcs »

je préfèrerais trouver mon bonheur dans la section des PA !

/me est déjà  très loin...


merci entouka ! :P
baalim
Please Insert Disc!
Messages : 10
Inscription : jeu. 17 avr. 2008 14:08

Message par baalim »

re-bonjour,

je viens juste de récupérer une duo R avec quelques jeux et j'ai un petit problème avec deux hucard (street fighters II CE et deadmoon). :cry:

Elles affichent un magnifique écran blanc et.... que dalle.

y'a t-il un truc ou sont elles simplement mortes ?
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Il est possible que tes HuCARDs soient mal enclenchées. Testes pour voir en la mettant à  fond dans son logement, puis ensuite en la tirant légèrement (le tout contact non mis).
Justin Batable
baalim
Please Insert Disc!
Messages : 10
Inscription : jeu. 17 avr. 2008 14:08

Message par baalim »

faut pas trop chercher.
au bout de 4 ou 5 essais, elles se sont toutes les deux remises à  fonctionner normalement... ça doit être des hucard diesel.
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

Un petit coup de coton tige imbibé d'alcool à  90 sur le connecteur des hucards et de la console leurs feront le plus grand bien :wink:
baalim
Please Insert Disc!
Messages : 10
Inscription : jeu. 17 avr. 2008 14:08

Message par baalim »

c'est effectivement ce que j'ai lu sur plusieurs sites.
faudra que je me rachète un flacon.
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

L'alcool, ça se boit, quant aux cotons tiges, ça sert à  se nettoyer les oreilles. Bande d'alcooliques ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lcs
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : lun. 26 mai 2008 12:54

Message par lcs »

bon je dois sucer qui pour accéder aux PA ?! :oops:
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

lcs a écrit :bon je dois sucer qui pour accéder aux PA ?! :oops:
Je pense qu'en y allant comme ça, tu ne risques pas d'accéder aux PA. Saches qu'il faut poster un minimum avant d'y avoir accès, afin d'éviter toute dérive... Je suis à  100% pour cette méthode, sinon tout le monde va venir pour y vendre/acheter du PCE. Enfin, ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça, c'est un topic de présentation ici bas. :roll:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
lcs
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : lun. 26 mai 2008 12:54

Message par lcs »

de quoi tu veux qu'on discute ? de l'euro 2008 ? des JO en chine ?
je plaisante mais bon tant que j'aurais pas récup une RX en boite je ne pourrais pas rejouer à  mes jeux et de ce fait en parler... ok je sors :arrow:
Répondre