Page 77 sur 431

Well done !

Publié : mar. 13 mai 2008 22:08
par Elrick
Salut,

Belle prise, moi je trouve jamais rien dans les brocantes, faudra que tu nous donnes tes tuyaux ! Surtout que Nec c'est assez prisé je pense.

Je viens d'acheté ma SuperGrafx et ma Duo R à  Hong Kong pour 190 € avec 6 jeux pour info., donc comme tu le vois, tu as réalisé une belle économie.

Félicitation et Bienvenue à  toi.

Publié : jeu. 15 mai 2008 09:41
par jam
welcome les nouveaux :)
particulierement Aspic , issu de l'arcade , et bien sympathique :)

Publié : jeu. 15 mai 2008 21:02
par AsPiC
Merci a tous pour l'acceuil :D

Jam, je pense de plus en plus sérieusement allez faire une session au Game Center, me reste plus qu'a motiver quelque gars de gamoover pour faire une partie de la route ensemble :P

Publié : ven. 16 mai 2008 07:21
par clio
Bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas salué :)

Publié : ven. 16 mai 2008 08:12
par El magnifico
Bienvenue aux nouveaux,
Joli bébés tout chauds,
Bienvenue et welcome
dans le monde des hommes,
des fleurs des animaux...

Image

Publié : ven. 16 mai 2008 08:18
par clio
El magnifico a écrit :Bienvenue aux nouveaux,
Joli bébés tout chauds,
Bienvenue et welcome
dans le monde des hommes,
des fleurs des animaux...
Belle référence ;)

Il a un peu changer de style maintenant le Corbier :)

Publié : lun. 19 mai 2008 20:31
par SanoGP
Bonsoir bonsoir,

voilà  donc ma ptite présentation. Donc Jérémi, Grenoblois étudiant en maths/info. J'ai viendu ici parce-que ça avait l'air bien, les gens sourient et tout :)

Bon en vrai je viens surtout de Yaronet pour ceux qui connaissent, je traîne là -bas depuis longtemps car passionné de trucs bizarres (prog, consoles alternatives, enfin oué des trucs bizarres). Je me suis découvert une nouvelle machine dans le placard y'a pas longtemps, une PCE GT (voir topic pour ceux que ça intéressent ^^), donc je viens glâner des infos par chez vous ^^

Voilà , bisous bisous :)

Publié : lun. 19 mai 2008 21:14
par Laucops
Bienvenue, même s'il semblerait que tu ne souhaites pas faire de vieux os dans le monde merveilleux de la pce

Publié : lun. 19 mai 2008 21:38
par SirG
Bienvenue sur le forum. :wink:

Publié : lun. 19 mai 2008 22:13
par shubibiman
Bienvenue. Moi aussi, j:aimerais bien trouver des GT dans mes placards. Ah ben ca tombe bien, en v'la une.

Publié : mar. 20 mai 2008 08:32
par clio
SanoGP a écrit :Bonsoir bonsoir,

voilà  donc ma ptite présentation. Donc Jérémi, Grenoblois étudiant en maths/info. J'ai viendu ici parce-que ça avait l'air bien, les gens sourient et tout :)

Bon en vrai je viens surtout de Yaronet pour ceux qui connaissent, je traîne là -bas depuis longtemps car passionné de trucs bizarres (prog, consoles alternatives, enfin oué des trucs bizarres). Je me suis découvert une nouvelle machine dans le placard y'a pas longtemps, une PCE GT (voir topic pour ceux que ça intéressent ^^), donc je viens glâner des infos par chez vous ^^

Voilà , bisous bisous :)
Bonjour voisin :)

Publié : mar. 20 mai 2008 22:45
par SanoGP
Merci à  tous :)

En fait plus je rejoue aux bons vieux schmups, moins j'ai envie de le revendre ce vieux truc noir ^^

Mais je crains que mon banquier (oui enfin banquière en fait) n'arrive pas à  comprendre ça %) On verra bien comment je m'en sors :)

Publié : lun. 26 mai 2008 13:10
par lcs
Salut !

Je suis nouveau ici mais je connais le forum depuis un bail maintenant.

J'ai revendu récemment ma duo RX que j'avais en loose pour faire l'acquisition d'une RX en boite.
Je suis bien évidemment fan de NEC et d'Hudson et je possède pas mal de jeux Hucard et CD, les shoots étant mon genre de prédilection sur cette bécane.

Bon je vais pas vous mentir, je suis à  la recherche d'une NEC DUO RX en boite complète MINT mais je constate qu'il faut être genre "VIP" pour consulter les PA (VDM :( )

Je demande donc un accès VIP dans les plus brefs délais, cordialement toussa... ^^'

Je plaisaaaaaaaante!, je vais devoir (sucer) participer activement au forum pour pouvoir y accéder... (je peux néanmoins déjà  recevoir les MP et y répondre hein :oops:)

Voila c'est un peu près tout, merci !

Publié : lun. 26 mai 2008 13:11
par clio
Bienvenue ;)

NGF est en train de débarquer sur Necstasy ;)

Publié : lun. 26 mai 2008 13:47
par slugman
Soit le bienvenue. Moi aussi je suis amateur de Neo Geo , surtout en MVS car pour l'AES le portefeuille à  du mal à  suivre :D