[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Elrick
- Please Insert Disc!
- Messages : 16
- Inscription : dim. 27 avr. 2008 13:33
Well done !
Salut,
Belle prise, moi je trouve jamais rien dans les brocantes, faudra que tu nous donnes tes tuyaux ! Surtout que Nec c'est assez prisé je pense.
Je viens d'acheté ma SuperGrafx et ma Duo R à Hong Kong pour 190 € avec 6 jeux pour info., donc comme tu le vois, tu as réalisé une belle économie.
Félicitation et Bienvenue à toi.
Belle prise, moi je trouve jamais rien dans les brocantes, faudra que tu nous donnes tes tuyaux ! Surtout que Nec c'est assez prisé je pense.
Je viens d'acheté ma SuperGrafx et ma Duo R à Hong Kong pour 190 € avec 6 jeux pour info., donc comme tu le vois, tu as réalisé une belle économie.
Félicitation et Bienvenue à toi.
-
jam
- Push Run Button!
- Messages : 145
- Inscription : jeu. 09 déc. 2004 05:15
- Localisation : sud-ouest
- AsPiC
- Please Insert Disc!
- Messages : 11
- Inscription : ven. 09 mai 2008 10:05
- Localisation : Vendée (85)
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
-
SanoGP
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : lun. 19 mai 2008 17:52
Bonsoir bonsoir,
voilà donc ma ptite présentation. Donc Jérémi, Grenoblois étudiant en maths/info. J'ai viendu ici parce-que ça avait l'air bien, les gens sourient et tout
Bon en vrai je viens surtout de Yaronet pour ceux qui connaissent, je traîne là -bas depuis longtemps car passionné de trucs bizarres (prog, consoles alternatives, enfin oué des trucs bizarres). Je me suis découvert une nouvelle machine dans le placard y'a pas longtemps, une PCE GT (voir topic pour ceux que ça intéressent ^^), donc je viens glâner des infos par chez vous ^^
Voilà , bisous bisous
voilà donc ma ptite présentation. Donc Jérémi, Grenoblois étudiant en maths/info. J'ai viendu ici parce-que ça avait l'air bien, les gens sourient et tout
Bon en vrai je viens surtout de Yaronet pour ceux qui connaissent, je traîne là -bas depuis longtemps car passionné de trucs bizarres (prog, consoles alternatives, enfin oué des trucs bizarres). Je me suis découvert une nouvelle machine dans le placard y'a pas longtemps, une PCE GT (voir topic pour ceux que ça intéressent ^^), donc je viens glâner des infos par chez vous ^^
Voilà , bisous bisous
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- clio
- NECstasien
- Messages : 241
- Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
- Localisation : Chartreuse land
Bonjour voisinSanoGP a écrit :Bonsoir bonsoir,
voilà donc ma ptite présentation. Donc Jérémi, Grenoblois étudiant en maths/info. J'ai viendu ici parce-que ça avait l'air bien, les gens sourient et tout
Bon en vrai je viens surtout de Yaronet pour ceux qui connaissent, je traîne là -bas depuis longtemps car passionné de trucs bizarres (prog, consoles alternatives, enfin oué des trucs bizarres). Je me suis découvert une nouvelle machine dans le placard y'a pas longtemps, une PCE GT (voir topic pour ceux que ça intéressent ^^), donc je viens glâner des infos par chez vous ^^
Voilà , bisous bisous
-
SanoGP
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : lun. 19 mai 2008 17:52
- lcs
- Please Insert Disc!
- Messages : 9
- Inscription : lun. 26 mai 2008 12:54
Salut !
Je suis nouveau ici mais je connais le forum depuis un bail maintenant.
J'ai revendu récemment ma duo RX que j'avais en loose pour faire l'acquisition d'une RX en boite.
Je suis bien évidemment fan de NEC et d'Hudson et je possède pas mal de jeux Hucard et CD, les shoots étant mon genre de prédilection sur cette bécane.
Bon je vais pas vous mentir, je suis à la recherche d'une NEC DUO RX en boite complète MINT mais je constate qu'il faut être genre "VIP" pour consulter les PA (VDM
)
Je demande donc un accès VIP dans les plus brefs délais, cordialement toussa... ^^'
Je plaisaaaaaaaante!, je vais devoir (sucer) participer activement au forum pour pouvoir y accéder... (je peux néanmoins déjà recevoir les MP et y répondre hein
)
Voila c'est un peu près tout, merci !
Je suis nouveau ici mais je connais le forum depuis un bail maintenant.
J'ai revendu récemment ma duo RX que j'avais en loose pour faire l'acquisition d'une RX en boite.
Je suis bien évidemment fan de NEC et d'Hudson et je possède pas mal de jeux Hucard et CD, les shoots étant mon genre de prédilection sur cette bécane.
Bon je vais pas vous mentir, je suis à la recherche d'une NEC DUO RX en boite complète MINT mais je constate qu'il faut être genre "VIP" pour consulter les PA (VDM
Je demande donc un accès VIP dans les plus brefs délais, cordialement toussa... ^^'
Je plaisaaaaaaaante!, je vais devoir (sucer) participer activement au forum pour pouvoir y accéder... (je peux néanmoins déjà recevoir les MP et y répondre hein
Voila c'est un peu près tout, merci !



