[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Elrick
Please Insert Disc!
Messages : 16
Inscription : dim. 27 avr. 2008 13:33

Well done !

Message par Elrick »

Salut,

Belle prise, moi je trouve jamais rien dans les brocantes, faudra que tu nous donnes tes tuyaux ! Surtout que Nec c'est assez prisé je pense.

Je viens d'acheté ma SuperGrafx et ma Duo R à  Hong Kong pour 190 € avec 6 jeux pour info., donc comme tu le vois, tu as réalisé une belle économie.

Félicitation et Bienvenue à  toi.
jam
Push Run Button!
Messages : 145
Inscription : jeu. 09 déc. 2004 05:15
Localisation : sud-ouest

Message par jam »

welcome les nouveaux :)
particulierement Aspic , issu de l'arcade , et bien sympathique :)
Avatar de l’utilisateur
AsPiC
Please Insert Disc!
Messages : 11
Inscription : ven. 09 mai 2008 10:05
Localisation : Vendée (85)

Message par AsPiC »

Merci a tous pour l'acceuil :D

Jam, je pense de plus en plus sérieusement allez faire une session au Game Center, me reste plus qu'a motiver quelque gars de gamoover pour faire une partie de la route ensemble :P
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

Bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas salué :)
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Bienvenue aux nouveaux,
Joli bébés tout chauds,
Bienvenue et welcome
dans le monde des hommes,
des fleurs des animaux...

Image
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

El magnifico a écrit :Bienvenue aux nouveaux,
Joli bébés tout chauds,
Bienvenue et welcome
dans le monde des hommes,
des fleurs des animaux...
Belle référence ;)

Il a un peu changer de style maintenant le Corbier :)
SanoGP
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : lun. 19 mai 2008 17:52

Message par SanoGP »

Bonsoir bonsoir,

voilà  donc ma ptite présentation. Donc Jérémi, Grenoblois étudiant en maths/info. J'ai viendu ici parce-que ça avait l'air bien, les gens sourient et tout :)

Bon en vrai je viens surtout de Yaronet pour ceux qui connaissent, je traîne là -bas depuis longtemps car passionné de trucs bizarres (prog, consoles alternatives, enfin oué des trucs bizarres). Je me suis découvert une nouvelle machine dans le placard y'a pas longtemps, une PCE GT (voir topic pour ceux que ça intéressent ^^), donc je viens glâner des infos par chez vous ^^

Voilà , bisous bisous :)
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bienvenue, même s'il semblerait que tu ne souhaites pas faire de vieux os dans le monde merveilleux de la pce
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue sur le forum. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue. Moi aussi, j:aimerais bien trouver des GT dans mes placards. Ah ben ca tombe bien, en v'la une.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

SanoGP a écrit :Bonsoir bonsoir,

voilà  donc ma ptite présentation. Donc Jérémi, Grenoblois étudiant en maths/info. J'ai viendu ici parce-que ça avait l'air bien, les gens sourient et tout :)

Bon en vrai je viens surtout de Yaronet pour ceux qui connaissent, je traîne là -bas depuis longtemps car passionné de trucs bizarres (prog, consoles alternatives, enfin oué des trucs bizarres). Je me suis découvert une nouvelle machine dans le placard y'a pas longtemps, une PCE GT (voir topic pour ceux que ça intéressent ^^), donc je viens glâner des infos par chez vous ^^

Voilà , bisous bisous :)
Bonjour voisin :)
SanoGP
Please Insert Disc!
Messages : 6
Inscription : lun. 19 mai 2008 17:52

Message par SanoGP »

Merci à  tous :)

En fait plus je rejoue aux bons vieux schmups, moins j'ai envie de le revendre ce vieux truc noir ^^

Mais je crains que mon banquier (oui enfin banquière en fait) n'arrive pas à  comprendre ça %) On verra bien comment je m'en sors :)
Avatar de l’utilisateur
lcs
Please Insert Disc!
Messages : 9
Inscription : lun. 26 mai 2008 12:54

Message par lcs »

Salut !

Je suis nouveau ici mais je connais le forum depuis un bail maintenant.

J'ai revendu récemment ma duo RX que j'avais en loose pour faire l'acquisition d'une RX en boite.
Je suis bien évidemment fan de NEC et d'Hudson et je possède pas mal de jeux Hucard et CD, les shoots étant mon genre de prédilection sur cette bécane.

Bon je vais pas vous mentir, je suis à  la recherche d'une NEC DUO RX en boite complète MINT mais je constate qu'il faut être genre "VIP" pour consulter les PA (VDM :( )

Je demande donc un accès VIP dans les plus brefs délais, cordialement toussa... ^^'

Je plaisaaaaaaaante!, je vais devoir (sucer) participer activement au forum pour pouvoir y accéder... (je peux néanmoins déjà  recevoir les MP et y répondre hein :oops:)

Voila c'est un peu près tout, merci !
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

Bienvenue ;)

NGF est en train de débarquer sur Necstasy ;)
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

Soit le bienvenue. Moi aussi je suis amateur de Neo Geo , surtout en MVS car pour l'AES le portefeuille à  du mal à  suivre :D
Répondre