Page 76 sur 431

Publié : mar. 06 mai 2008 13:47
par clio
Bienvenue grifter :)

Bon choix la borne + MVS :)

Publié : dim. 11 mai 2008 23:21
par lepacte35
Salut a tous

Voila je découvre l'univers passionnant de nec.

Je compte bien m'en acheter une, de préférence une duo rx, ca serait le rêve!!!

Mais bon pour l'instant je recherche la perle rare pour rentrer dans le monde nec...

Voila, j'ai découvert ce forum par hazard, et cela m'a l'air pas mal du tout!!

Publié : lun. 12 mai 2008 07:43
par boby jack
salut lepacte(rennais) ?

tu as choisi ici le petit chemin de traverse qui te conduira jusqu'au nirvana :wink:

Publié : lun. 12 mai 2008 08:58
par lepacte35
Salut boby jack

Ancien rennais effectivement

Actuellement a a vannes et futur parisien...

J'espère bien que ce sera le nirvana :D

Publié : lun. 12 mai 2008 10:29
par shubibiman
Bienvenue a toi ;)

Publié : lun. 12 mai 2008 16:13
par Redfield1
Yep, a la tienne.

... Red ...

Publié : lun. 12 mai 2008 21:13
par AsPiC
Bonjour a tous,

Alors moi c'est maxime 25 ans, j'ai trouvé récemment en brocante une SGX avec 9 jeux complet pour la somme faramineuse de 20€ 8) , ce qui m'a permit de découvrir le monde merveilleux de la nec :P

J'ai juste un problème au niveau de la sortie vidéo. Mais j'ai déjà  trouvé quelque post qui traité ce sujet sur le forum.

Sinon je suis plutôt orienté arcade, avec entre autre, une petite dizaine de borne a la maison... :roll:

Publié : lun. 12 mai 2008 22:13
par shubibiman
Bienvenue a toi, petit veinard ;)

Publié : lun. 12 mai 2008 22:18
par SirG
Oh, mais il y a des nouveaux. Soyez les bienvenus dans notre repère.

Publié : mar. 13 mai 2008 10:42
par Neox
lepacte35 a écrit :Salut a tous

Voila je découvre l'univers passionnant de nec.

Je compte bien m'en acheter une, de préférence une duo rx, ca serait le rêve!!!

Mais bon pour l'instant je recherche la perle rare pour rentrer dans le monde nec...

Voila, j'ai découvert ce forum par hazard, et cela m'a l'air pas mal du tout!!

J'espere que tu étais au stunfest pour profiter des quelques jeux nec dispo :P


Bienvenu :wink:

Publié : mar. 13 mai 2008 20:57
par slugman
AsPiC a écrit :Bonjour a tous,

Alors moi c'est maxime 25 ans, j'ai trouvé récemment en brocante une SGX avec 9 jeux complet pour la somme faramineuse de 20€ 8) , ce qui m'a permit de découvrir le monde merveilleux de la nec :P

J'ai juste un problème au niveau de la sortie vidéo. Mais j'ai déjà  trouvé quelque post qui traité ce sujet sur le forum.

Sinon je suis plutôt orienté arcade, avec entre autre, une petite dizaine de borne a la maison... :roll:

Bienvenue :D .
Une SGX en broc, t'es un sacré chanceux toi. :shock: Y a de grande chance que ce soit une modifiée RGB par sodipeng. Tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver ici les infos pour régler ton problème de vidéo

Publié : mar. 13 mai 2008 21:06
par penguin
Bienvenue à  tous ! :o

Publié : mar. 13 mai 2008 21:16
par AsPiC
slugman a écrit : Bienvenue :D .
Une SGX en broc, t'es un sacré chanceux toi. :shock: Y a de grande chance que ce soit une modifiée RGB par sodipeng. Tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver ici les infos pour régler ton problème de vidéo
Effectivement, sur ce coup j'ai été chanceux :D .
J'ai vérifié et et c'est bien une SGX modifié par sodipeng en RGB :P

Merci pour l'acceuil 8)

Publié : mar. 13 mai 2008 21:24
par penguin
AsPiC a écrit :J'ai vérifié et et c'est bien une SGX modifié par sodipeng en RGB.
Tu en as de la chance ! As tu la notice Sodipeng ? :?

Publié : mar. 13 mai 2008 21:44
par AsPiC
Non malheureusement la console etait sans boite :( par contre les jeux était tous complet :D