Page 74 sur 431

Publié : lun. 21 avr. 2008 23:32
par penguin
SirG a écrit :Bienvenue sur le forum. Le 62, c'est parce que tu es du Pas-de-Calais?
Il n'a pas du comprendre si c'est le cas...

“Bonjour biloute, T'es un chti'mi ou un boïau rouche ? Elle est où t'baraque ? Te restes dans les corons, hein ?”

J1 - Welcome Day

Publié : dim. 27 avr. 2008 18:20
par Elrick
Bonjour a tous et a toute (s'il y en a)

Membre depuis aujourd'hui, j habite le 91 en région parisienne.
L'unique console que j'ai connus était la Coregraphx.

Je possède une GT avec une 50aine de HuCard...
J'aime cette console pour ces excellents shoot them up et ces jeux de plateformes.

J'envisage de faire l'aquisition d'une Duo-R, d'ailleurs je viens de raté une très belle pièce aujourd'hui même sur E-Bay, je suis vert de rage, mais je ne perd pas espoir.
Si une âme charitable en vends une, il peut me laisser un message en PV :wink:

D'ailleurs j'ai remarqué que la section "Petite Annonce" n'était pas ouverte au public, que faut t'il faire pour y avoir accès ?! Acheté de la NECstasy ?

Merci

Publié : dim. 27 avr. 2008 18:29
par SirG
Elrick a écrit :D'ailleurs j'ai remarqué que la section "Petite Annonce" n'était pas ouverte au public, que faut t'il faire pour y avoir accès ?!
Lire un peu.

Sinon, bienvenue sur le forum.

Publié : dim. 27 avr. 2008 19:25
par El magnifico
Bonjour a tous et a toute (s'il y en a)
Mais c'est vrai maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que nous ne sommes qu'une bande de geek mâles...
Mon dieu, comment allons nous nous reproduire et perpétuer la mémoire de la PC Engine a travers les âges ?! :shock:

Sinon, bienvenue à  toi ;)

Publié : dim. 27 avr. 2008 19:31
par SirG
Qui veut jouer le rôle de la fille? :twisted:

Publié : dim. 27 avr. 2008 19:42
par El magnifico
Ah non ! La jupe, ça me boudine :oops:

Publié : dim. 27 avr. 2008 22:27
par shubibiman
Bienvenue et merci de faire le tour du forum.

Publié : lun. 28 avr. 2008 09:07
par baalim
question toute bête -et peut être pas à  sa place- mais, étant donné que je suis en train de négocier une interface unit, je me demandais quel était le bomberman ultime a acquérir pour cette machine :)

Publié : lun. 28 avr. 2008 09:36
par El magnifico
la version '94

Publié : lun. 28 avr. 2008 09:59
par baalim
ce qui parait finalement assez logique. :wink:
le truc, c'est que j'ai vu une version 93 complète pas chère.

du coup, la 94 propose-t-elle des ajouts suffisants par rapport à  la 93 pour justifier son prix ?

Publié : lun. 28 avr. 2008 17:42
par SirG
C'est noté dans ma signature. :evil:

La version '94 apporte la nouveauté essentielle de fighter avec son Louis, le petit dinosaure qui vous accompagne partout dans les niveaux du mode histoire. Indispensable quand les parties sont serrées pour la faire pencher en sa faveur car il permet de se faire toucher une fois par une flamme.

Publié : lun. 28 avr. 2008 17:46
par baalim
ah ok, je ne me souvenais plus de la version qui avait rajouté les animaux ;)

de toute façon, après vérification, je me suis rendu compte que j'avais acheté la version 93 dans la boutique virtuelle de la wii.

plus aucun intérêt donc à  opter pour la version 93 plutôt que la 94 (laquelle, soit dit en passant, n'est pas dispo dans cette boutique virtuelle) :)

Publié : lun. 28 avr. 2008 17:56
par peperocket
C'est sur que si il faut faire un choix la version 94 serait mon choix mais la version 93 dispose quand même de certaines maps bien sympathiques et au prix ou sont ces hucards soyons fous, prenons les deux !

Publié : mar. 29 avr. 2008 07:20
par boby jack
bienvenue :)

la GT c'est bien, mais joué sur une tv à  4 ou 5... c'est mieux :wink:

donc je te vois sur la bonne voie avec tes vues sur BB94 et ton interface unit :)

Publié : mar. 29 avr. 2008 09:52
par clio
Bienvenue aux nouveaux :)