Page 73 sur 431

Publié : jeu. 17 avr. 2008 14:58
par El magnifico
(j'ai été assez idiot pour vendre la mienne il y a deux ans)
Tu nous feras 2 "Je vous salie Marie" et 3 "Notre Père" ! :twisted:

Mais bienvenue à  toi ainsi qu'aux petits nouveaux des deux pages précédentes ;)

Publié : jeu. 17 avr. 2008 15:07
par baalim
à  vrai dire, en ce moment, je fais surtout tout mon possible pour en retrouver une mais je ne mets la main que sur des turbografx-16 :oops: mais je ferai également pénitence pour cette faute de gout :wink:

Publié : jeu. 17 avr. 2008 15:39
par El magnifico
Tu n'y mets pas du tiens, va vois dans les faqs tu trouveras où en acheter une et n'oublie pas que eBay existe aussi (en cherchant intelligement pour eviter les arnaques).

Publié : jeu. 17 avr. 2008 15:44
par shubibiman
Rebienvenue, Baalim. Ton pseudo me rappelle l'ancienne version du forum.

Publié : jeu. 17 avr. 2008 17:04
par Redfield1
Yep, bienvenue l'ami.

... Red ...

Publié : jeu. 17 avr. 2008 19:36
par SirG
Bienvenue.

Publié : jeu. 17 avr. 2008 19:54
par yangus
Bienvenu :P

Publié : jeu. 17 avr. 2008 21:03
par baalim
merci tout le monde !

@ El magnifico

à  vrai dire, la situation est en passe d'être réglée ;)

Publié : lun. 21 avr. 2008 09:48
par boby jack
hi baalim :)

bon retour ici :D

Publié : lun. 21 avr. 2008 10:21
par El magnifico
baalim a écrit :@ El magnifico
à  vrai dire, la situation est en passe d'être réglée ;)
Vas en paix mon fils :D

Publié : lun. 21 avr. 2008 19:53
par mimy 62
bonjour a tous,
je me presente jeremy, 26ans, grand amateur de jeux video.
je vais vous expliquer brievement comment j'ai atteri ici.
je joue depuis maintenant depuis presque 20 ans et depuis la snes j'ai eu les consoles grand public jusqu'a la 360.
quand l'année derniere j'ai eu un coup de nostalgie dans un marché aux puces,j'y ai acheté une super nes et une n64, et c'etait parti, j'ai donc acheté des jeux puis une saturn puis une neo aes,une cd z et enfin un slot mv2f que j'ai consolisé.Logiquement, je me tourne maintenat sur les mythiques nec que j'ai a peine connu a leur epoque(avec jackie chan).
je viens d'acheter une gt et une core avec qq jeux que je devrai recevoir incessamment sous peu! :
voilou

Publié : lun. 21 avr. 2008 20:51
par yangus
Bienvenu

Publié : lun. 21 avr. 2008 21:52
par Laucops
Bienvenue Guyjb, Kwint, Touko, Gmork, fkrug3r, Yangus, Makgreg, Baalim et mimy 62 :D

Ca s'inscrit dru sur le forum, et les nouveaux postent en masse, ça fi plisir :wink:

Publié : lun. 21 avr. 2008 22:26
par shubibiman
Bienvenue a toi, Mimi ;)

Publié : lun. 21 avr. 2008 23:14
par SirG
Bienvenue sur le forum. Le 62, c'est parce que tu es du Pas-de-Calais?