Page 72 sur 431
Publié : sam. 12 avr. 2008 18:24
par yangus
Bonjour a tous!!
Membre depuis hier, j habite en suisse j ai acquis ma premiere pc engine en 1994, étant fan d animé s étais la console de mes reves.
Je possède une 40 de cd originaux glané pars ici par là depuis 94. Les jeux au quels j ai le plus jouer sont Dracula x, Ranma 1/2 3, Dragon ball z, Fatal fury special et Louga que j ai fini péniblement.
Je me suis attarder aussi sur la Pc-Fx avec Team Innocent que j ai jamais réussi a finir.
Petite photo:
Voili voilou tres bon site
A+
Publié : sam. 12 avr. 2008 18:27
par shubibiman
Bienvenue a toi

Les suisses se font de plus en plus nombreux. A moins que tu ne sois un expatrie?
Publié : sam. 12 avr. 2008 19:18
par SirG
Bienvenue, jeune ami suisse.
Publié : sam. 12 avr. 2008 19:30
par yangus
Merci a vous!!
Non non je suis 100% Suisse. J ai eu l AOC a la naissance.
Publié : dim. 13 avr. 2008 06:55
par Redfield1
Bienvenue camarade Francophone.
... Red ...
Publié : lun. 14 avr. 2008 15:10
par makgreg
Salut,
Je suis un pote de fkrug3r qui s'est inscrit sur le forum il y a peu.
Cet enfoiré m'a forcé à retrouver ma CoreGrafX planquée dans un carton depuis plus
de 10 ans (il ne m'a pas forcé beaucoup je l'avoue

).
Je l'ai donc sortie, branchée, allumée et là une RE-révélation... Quelle pu*** de console
cette PCE. J'enchaine un petit Dragon Spirit (le jeu qui était vendu avec ma console),
purée je n'ai pas perdu la main

Me voilà à matter les Pc-engine GT sur Ebay
maintenant... Enfoiré de Krug3r !
Je vais en profiter pour lui montrer mon ampli RGB pour qu'il puisse finir les plans.
J'ai même retrouvé le ticket de caisse... achat en 1991, 990 frs... Je fais un bond en
arrière, limite envie de chialer tellement c'est bon de revoir tout ça.
Aujourd'hui je me suis fait un petit Cyber Core (j'ai le droit j'ai l'original !) avec un
émulateur sur PSP, j'adore !
Content de vous rejoindre, j'essayerai de passer de temps en temps.
A+.
MakGreg.
Publié : lun. 14 avr. 2008 15:18
par Redfield1
Yep bienvenue.
Mais attention a la sainte orthographe de CoreGrafX!
... Red ...
Publié : lun. 14 avr. 2008 15:37
par makgreg
Sacrilège, comment ai-je pu... C'est corrigé

Publié : lun. 14 avr. 2008 15:42
par shubibiman
990. Toi, tu n'as pas opté pour la Puissance 5, à l'époque

Bienvenue à toi qui a aussi sombré en 1991.
Publié : lun. 14 avr. 2008 16:57
par SirG
Bienvenue à toi.
Publié : lun. 14 avr. 2008 19:30
par lt141dh
wilkomen !
Publié : lun. 14 avr. 2008 19:37
par slugman
Bienvenues Makgreg et Yangus!
Ca passe bien les jeux PCE sous emulateur PSP ? Je me tate pour en prendre une uniquement pour faire tourner des oldies PCE, SNES, MD, Neo Geo, etc... sous emuls.
Publié : mar. 15 avr. 2008 12:05
par boby jack
yo à tous les nouveaux
de
touko (
mon précieux 
) à
makgreg le poto de freddy krugger
vous avez tous succombé à la tentation.. ben bravo !! vous voilà dans de beaux draps maintenant... HA HA HA HA HA HA HA (rire du gros méchant de fin de jeu)
push run button and good game

Publié : mar. 15 avr. 2008 16:42
par yangus
slugman a écrit :Bienvenues Makgreg et Yangus!
Ca passe bien les jeux PCE sous emulateur PSP ? Je me tate pour en prendre une uniquement pour faire tourner des oldies PCE, SNES, MD, Neo Geo, etc... sous emuls.
Merci a vous
Sur la Psp je n ai installer que l emulateur snes mais elle a du mal, certains jeux sont pas a pleine vitesse meme en réglant l ému pour le reste faut que je pense a les essayés.
A++
Publié : jeu. 17 avr. 2008 14:44
par baalim
Bonjour à tous.
Inscrit sous un autre nom il y a quelques années de ça, je me suis réinscrit sur ce forum vu que j'envisage de me reprendre une pc engine (j'ai été assez idiot pour vendre la mienne il y a deux ans)
Ne reste désormais plus qu'à mettre la main sur l'heureuse élue !