Page 71 sur 431
Publié : jeu. 03 avr. 2008 18:54
par shubibiman
Bienvenue a toi

Publié : ven. 04 avr. 2008 06:03
par Redfield1
Salut.
... Red ...
Publié : ven. 04 avr. 2008 11:48
par gmork
Merci à tous

Publié : lun. 07 avr. 2008 23:35
par krug3r
Bonjour à toutes (si il y en a) et à tous
Cela fait un bout de temps que je voulais rentrer dans cette communauté qu'est la PCE... mais bon les années passent (la trentaine passée) mais les zouzou des gosses restent :p :p
Impossible pour moi à l'époque de pouvoir acquérir la bête... mais voilà je me suis lancé la semaine dernière via eBay et j'ai acheté ma PCE, R-TYPE 1 et 2 (j'attends mon TENOKOE II modifié RGB cette semaine) et j'espère en profiter rapidement (rohhh le sale gosse

).
Je découvre donc avec bonheur les sites internet relatant les exploits de la bête, et je me suis arrêté chez vous.
J'espère pouvoir passer un chouille de temps sur le forum (pas trop, ma PCE va pas aimer

)
@+
Publié : mar. 08 avr. 2008 00:06
par slugman
Bienvenue!
fkrug3r a écrit :j'attends mon TENOKOE II modifié RGB cette semaine)
T'as trouvé ça ou ? Ca pourrai aussi m'interresser
Publié : mar. 08 avr. 2008 09:41
par clio
Bienvenue fkrug3r

Publié : mar. 08 avr. 2008 10:08
par shubibiman
Bienvenue. Sympatoche, la modif exploitant les cables MD ou SMS.
Publié : mar. 08 avr. 2008 10:11
par Marley
Welxome aux nouveaux !

Publié : mar. 08 avr. 2008 11:32
par krug3r
slugman a écrit :
Il a utilisé un cable de megadrive 1 pour refaire l'ampli RGB, ca serai interressant si tu pouvais nous prendre des photos hautes résolution de l'intérieur du boitier du cable video et du tennokoe pour voir les modifs et branchements qui on été effectués.
Mais avec grand plaisr
Sinon autre question, pourquoi n'ai-je pas accès à la section annonce ?
Merci
Publié : mar. 08 avr. 2008 12:58
par Marley
Il faut couché avec shubi pour y avoir accès

Publié : mar. 08 avr. 2008 16:19
par Redfield1
Non c'est faut, il faut coucher avec Shubi et moi, mais en même temps.
... Red ...
Publié : mar. 08 avr. 2008 16:27
par Marley
Outch !!! Ca devient hardcore d'accéder aux P.A.

Publié : mar. 08 avr. 2008 16:35
par lt141dh
oui, ca pique un peu les yeux au début
Publié : mar. 08 avr. 2008 17:12
par SirG
Redfield1 a écrit :Non c'est faut, il faut coucher avec Shubi et moi, mais en même temps.
Et moi, je prends les photos.
Bienvenue fkrug3r.
Publié : mar. 08 avr. 2008 18:14
par krug3r
Redfield1 a écrit :Non c'est faut, il faut coucher avec Shubi et moi, mais en même temps.
Bon... je vais rester soft et me contenter de la réponse de la FAQ alors
