Je ne me suis pas encore farci l'histoire complète de la pce, je grignote les tests de ci de là...et il y a des trucs qui m'interpellent :
- pas mal de test qui ne font que décrire le jeu, son histoire et son principe, mais sans donner d'avis qualitatif, au moins au niveau technique.
- leur système de notation (étoile=must/cœur=bon jeu/tête de mort=daube) vaut ce qu'il vaut, mais alors comment expliquer que FMT n'ai ni cœur ni étoile malgré la critique dithyrambique (qui aurait mérité une page entière au lieu d'un quart de page mais ce n'est que mon avis), idem pour Dynastic Hero, Download 1 et 2, Override, Nexzr, Out Run, PC Denjin, Spriggan Mark II alors que Shapeshifter, Daichi-kun crisis: do natural, Sherlock Holmes I et II, Wataru, Atomic Robo Kid, World Jockey, Bari Bari Densetsu, Exile, Star Mobile, TV Sports Hockey, sans être tous de mauvais jeux, auraient pu s'en passer en comparaison, en toute objectivité.
- Quelques têtes de mort sévère je trouve : God Panic, Final Zone II, Daisenpu custom et Dragon saber.
- 1/6e de page pour Snatcher ???
- et un des auteurs doit être fan de balle au prisonnier puisqu'il met des cœurs à Nekketsu Kuku Dodgeball, Cyber Dodgeball et Honoo no Doukyuuji : Dodge Danpei...ma foi.
Bon je me plains mais dans l'ensemble les tests sont bien écrits. Il y en a quelques uns qui sont écrits avec les pieds, mais heureusement ce ne sont pas sur des jeux importants ou emblématiques, donc les textes les plus courts.