Igor-Tex, la commande groupée everdrive
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Luciole
- NECromancer
Re: Igor-Tex, la commande groupée everdrive
Le motif?
"Cher monsieur Kuro..on..kuronoe (encore un étranger, tiens)"
A la vue de vos dépenses et des témoignages apportés par vos multiples ex, nous sommes dans le regret d'avoir du bloquer votre compte dans votre intérêt.
Arrêtez des a présent vos folies dépensière dans les Mangas et autres jeux video diaboliques qui gâchent votre belle jeunesse."
Veuillez accepter toutes nos considérations distinguées.
(En partenariat avec l'association famille de France)
"Cher monsieur Kuro..on..kuronoe (encore un étranger, tiens)"
A la vue de vos dépenses et des témoignages apportés par vos multiples ex, nous sommes dans le regret d'avoir du bloquer votre compte dans votre intérêt.
Arrêtez des a présent vos folies dépensière dans les Mangas et autres jeux video diaboliques qui gâchent votre belle jeunesse."
Veuillez accepter toutes nos considérations distinguées.
(En partenariat avec l'association famille de France)
Semper Fidelis.
- kuronoe
- NECromancer
Mdr, tu rigoles mais j'avais enfin trouvé une nana qui acceptait mon problème et qui l'encourageait même, malheureusement j'ai dû m'en séparer...
Alors j'ai appelé paypal ce serait lié à de multiples virements d'argent ces derniers temps ... Donc je vais passer aux choses sérieuses, je ne vois pas en quoi c'est un problème d'autant qu'ils se prennent une petite comm sur chaque opération (enfin normalement
). C'est parti, je pars en croisade contre paypal et les excès des capitalistes
Alors j'ai appelé paypal ce serait lié à de multiples virements d'argent ces derniers temps ... Donc je vais passer aux choses sérieuses, je ne vois pas en quoi c'est un problème d'autant qu'ils se prennent une petite comm sur chaque opération (enfin normalement
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- franz
- NECromancer
On verra quand même notre livraison dans notre boîte aux lettres un de ces 4???
Y a de l'espoir?
Y a de l'espoir?
- david
- NECrophile
salut,ou en est la commande groupée?je vois que l'argent a été bloqué?
- JBec
- NECrophile
Une enquête est en cours pour vérifier si cet argent n'est pas lié au dossier des frégates de Taiwan.
GYNOUG FOREVER.
- shubibiman
- Administrateur
Trop dur de reprendre l'historique des messages.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Ocinrep
- Push Run Button!
je vois plus le problème là, appel paypal la hotline et ils vont bien t'indiquer quoi faire, dis toujours que c'est des sous parce que tu vends ta collection de jeux video et que tout est second hand/occasion.
"Now be what you really wanted to be."
Magazine Flipboard sur le retro gaming: " Retro Game World " .
Magazine Flipboard sur le retro gaming: " Retro Game World " .
- david
- NECrophile
ben je voulais des précisions....shubibiman a écrit :Trop dur de reprendre l'historique des messages.
- pnauts
- NECromancer
La commande est récente et il faut lui laisser le temps d'échanger avec Paypal pour résoudre le problème.
Soyez patients, laissez-le respirer jusqu'à mi-avril au moins.
Soyez patients, laissez-le respirer jusqu'à mi-avril au moins.

- kuronoe
- NECromancer
Alors au contraire, le problème est là : j'ai appelé paypal, le mec m'a dit que mon compte était restreint définitivement. Pas moyen de le débloquer et l'argent est planté pendant minimum 30 jours. J'ai envoyé un mail et un courrier pour obtenir des explications sur le motif parce qu'il a pas été foutu de me le dire. Si mercredi c'est pas débloqué, je vous renvoie un chèque à tous pour vous rembourser.Ocinrep a écrit :je vois plus le problème là, appel paypal la hotline et ils vont bien t'indiquer quoi faire, dis toujours que c'est des sous parce que tu vends ta collection de jeux video et que tout est second hand/occasion.
A priori je peux encore consulter mon compte donc j'aurai les adresses de chacun. Désolé les gars mais la commande semble compromise (ainsi que mon avenir sur paypal), je ferai un point mercredi. Font chier
J'ai averti Igor, maintenant son offre tient toujours, si un autre veut se dévouer pour recolter tous les paiements (mais prendre le risque de niquer son compte paypal
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- pnauts
- NECromancer
perso je suis pas pressé pour Mercredi, enfin, comme tu souhaites gérer, je m'adapte. 
Merci pour l'orga en tout cas, même si ça fini en eau de boudin.
Merci pour l'orga en tout cas, même si ça fini en eau de boudin.

- david
- NECrophile
salut,je ne suis pas pressé non plus,c déjà bien que tu t'en occupe paypal c est des connards j'ai déjà eu des problèmes avec eux
- Green Alex
- NECrophile
Pour ma part, pas de stress non plus pour le remboursement... Après toute cette organisation, on va pas te demander d'avancer de l'argent que t'as pas récupéré !kuronoe a écrit :Alors au contraire, le problème est là : j'ai appelé paypal, le mec m'a dit que mon compte était restreint définitivement. Pas moyen de le débloquer et l'argent est planté pendant minimum 30 jours. J'ai envoyé un mail et un courrier pour obtenir des explications sur le motif parce qu'il a pas été foutu de me le dire. Si mercredi c'est pas débloqué, je vous renvoie un chèque à tous pour vous rembourser.
C'est quand même magnifique le fonctionnement de paypal. Ils te bloquent l'argent pour 30 jours sans même te donner un motif
On peut se faire une cagnotte avec l'argent pour se faire une petite action de groupe
- Laucops
- Modérateur
Mais quelle bande d'enculés.
Honnêtement, plutôt que de renvoyer x chèques, c'est peut-être plus simple d'envoyer un chèque du montant global à celui d'entre nous qui se chargera de reprendre la commande.
Perso, je veux bien m'y coller, vu que j'ai un compte Paypal, "l'ancienneté" sur le forum pour jouer les personnes de confiance (mais en réalité je vais me barrer en Argentine avec le pognon, tas d'cons) et parce que je suis gentil
Mais avant ça, faut être sûr que tu vas bel et bien récupérer ton pognon à terme, et les reins pour surmonter un trou de 1000$ dans tes comptes
Honnêtement, plutôt que de renvoyer x chèques, c'est peut-être plus simple d'envoyer un chèque du montant global à celui d'entre nous qui se chargera de reprendre la commande.
Perso, je veux bien m'y coller, vu que j'ai un compte Paypal, "l'ancienneté" sur le forum pour jouer les personnes de confiance (mais en réalité je vais me barrer en Argentine avec le pognon, tas d'cons) et parce que je suis gentil
Mais avant ça, faut être sûr que tu vas bel et bien récupérer ton pognon à terme, et les reins pour surmonter un trou de 1000$ dans tes comptes
Dernière modification par Laucops le sam. 29 mars 2014 15:46, modifié 1 fois.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Green Alex
- NECrophile
Et ça te permettrait certainement de rencontrer le patron de paypal en personneLaucops a écrit :mais en réalité je vais me barrer en Argentine avec le pognon, tas d'cons