Page 8 sur 9

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 27 avr. 2011 05:34
par Redfield1
Bon alors Shubi, Pépé et Kuro ?
C'est réglé ces soucis de voitures ?

... Red ...

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 27 avr. 2011 13:30
par Laucops
Kuro ne vient pas, mais il a un certificat de raisons personnelles en bonne et due forme :mrgreen:

Donc normalement c'est un attelage Shubi-Pepe dans la SirG-mobile.
shubibiman a écrit :Ne reste plus qu'à faire le tour de qui apporte quoi, histoire qu'on puisse montrer aux noobs le plus large panel possible et qu'on évite les doublons. Sur PP, quelqu'un voulait tester du RPG, je me propose donc d'apporter une sélection de RPG avec quelques Tennokoe Banks. Je vais apporter une grosse pochette à CD pouvant en contenir une 100aine. J'apporterai également une flashcard avec les démos et les homebrew et, s'il reste de la place, les ROMs des exclu US modifiées. En Hucard originales, j'attends de voir qui apporte quoi mais je vais éviter de trop en prendre.
Je fais une liste de ce que chacun prend en post 1 que j'édite au fur et à mesure

Ce que j'apporte:

Nec

Matos
- 2 SCD
- 1 core I RGB
- 1 Core II RGB
- 1 SGX RGB
Par contre je n'ai que 2 câbles RGB donc si quelqu'un peut en prendre un 3ème
- 1 GT
- 1 quintupleur
- 5 pads

Hucard
- Gunhed, SSS, FS, SB
- Bomberman 94 (un 2ème pour le tournoi)
- Final Match Tennis (il en faudrait plusieurs pour le tournoi)
- Magical Chase (pour faire rêver les masses)
- du Irem: Ninja Spirit, Image Fight, Tonma, Vigilante, M. Heli
- la série des PC Genjin + PC Denjin
- Terra Cresta II (débauche de luxe)
- du Namcot: Splatter, Dragon Spirit/Saber, Final Blaster
- De la SuperGrafX: 1941, Granzort, Aldynes, Daimakaimura
- Encore du shmup: Raiden, Tatsujin, Cyber Core, Download, Hana Taka Daka, Aero Blasters, Side Arms, Parodius, Kyukyoku Tiger, Parodius.
- de la plateforme: Liquid Kids, New adventure Island, Jackie Chan
- Sport: Power Sports, f1 Circus 91, Formation Soccer
(quelqu'un prend un J-league, voire deux ? Ce serait sympa un petit tournoi dominical...Le serie A est un peu chaud à prendre en main pour des noobs)
- Sur ma flashcard: Neutopia I/II, Cadash, Dragon's Curse (rom US modifiées), Son Son II traduit anglais, Gunhed special, et puis je mettrai quelques absents de ce qui manquera dans vos listes...

CD

- Du shmup à foison: GOT, WOT, Raiden, Image Fight II, Psychic Storm, Sapphire (bootleg), Nexzr Special, Alzadick, Gradius II, L-dis, Metamor Jupiter, Rayxanber III, Spriggan I & II, Zero Wing, Darius II, Cho Aniki.
- Star Parodier (en prévoir 1 ou 2 autres pour le contest)
- Anearth taikenban
- Dracula X, Dynastic Hero jap (à vendre, d'ailleurs), Valis I et IV
- Xanadu II
- Last Alert (US)

Autres

MD jap
- shmup: TF III et IV, Eliminate Down, Musha, Gynoug
- Shinobi I et II, Shadow Dancer, Gunstar Heoes, Golden Axe, Bare Knuckle II, Sonic, Landstalker (pal), Splatter House II et III

SFC
- SNIN switchée + 2 manettes
- tout en jap: Mario World, Mario all satrs, Yoshi Island, Hagane, F Zero, Castlevania IV, Chomakaimura, Pilot wings, Axelay, Rockman X, Aera 88 (à vendre)

Dreamcast
- DC jap + 2 stick arcades + VGA box
- Under Defeat, Zero Gunner II

PS1
- Zanac X Zanac, Sokyugurentai, Raiden Project, R-type Delta, TF V.

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 27 avr. 2011 15:01
par shubibiman
Bon ben ça fait déjà pas mal de choses. J'apporterai des CD osbcures et les démos sur une flashcard. Je donne le détail ce soir.

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 27 avr. 2011 17:31
par SirG
Vu que Kuro ne vient pas, je pense occuper sa place par une télé pour l'association.

En plus, j'amène :
-1 SCD
-1 Core I RGB
-1 PC Engine + AV Booster
-1 LT
-3 multiprises
-1 transfo jap + adaptateur 220/110
-4 quintupleurs
-une dizaine de manettes
-3 rallonges de câbles
-une tripotée de HuCARDs
-quelques CDs
-Shubi
-peperocket
-moi
-et d'autres choses encore. :mrgreen:

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 27 avr. 2011 17:52
par Laucops
SirG a écrit : -1 LT
YIPEE \O/

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 27 avr. 2011 19:29
par shubibiman
Pour commencer, voici les CD que j'apporte :

-Sylphia
-Uchuu Senkan Yamato
-Pomping World
-Sol Moonarge
-Fiend Hunter
-Star Parodia (à la demande expresse de Laucops)
-Dragonball Z
-Rainbow Islands
-Puyo Puyo
-Lodoss Tousenki
-Ys 4
-Formation Soccer 95 ( :mrgreen: )
-Xanadu
-Kiaidan 00
-Iga Ninden Gaou
-Tengai Makyou II
-Private Eye Doll
-Gulliver Boy
-Kabuki Den
-Blood Gear
-Chiki Chiki Boys
-Neo Nectaris
-Yoshimoto No Shinkigeki
-Lemmings
-Shadow of the Beast
-Sword Master
-Ys I&II (US)
-Jim Power
-Fatal Fury Special
-Beyond Shadowgate
-Kanuki Itouryoudan
-World Heroes 2
-Strider
-Art Of Fighting
-The Pro Yakyu 94
-3x3 Eyes
-Motoroader MC

Ensuite le matos :

-SCD+SGX RGB
-une souris
-2 quintupleurs
-10 pads

Hucard :

-1 flashcard avec : toutes les démos+Turrican et Talespin (ROM US modifiées)
-Formation Soccer J League
-Bomberman 94
-Final Match Tennis
-Genji Tsushin Agedama
-Shinobi

Et je pense que ce sera pas mal.

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 27 avr. 2011 20:15
par Farfadet
Je pourrais vous le dire demain soir dernier délais, si cela ne vous dérange pas.
Ils ne sont pas sur de venir "un décès dans la famille" :cry:
Vraiment désolés pour m'y prendre un peut tard.

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 27 avr. 2011 20:26
par Laucops
Ok farfadet :)

1st post editay

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 27 avr. 2011 20:34
par geese howard
Bon ben ça fait pas mal de jeux/matos tout ça!
Y'a besoin d'amener d'autres trucs ou pas? Bon, de toute façon, je verrai bien, si besoin, habitant à coté, je peux amener d'autres jeux/consoles/manettes, voir négocier une télé avec ma moitié :raleur: (euh... pas sûr, là! ).

Y'aura quoi comme console exactement? gamme nec, megadrive, super nes, playstation, dreamcast, et?

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 27 avr. 2011 22:24
par Laucops
niveau tv on est bon :wink:

Y aura de tout, de la 2600 à la DC (limite fixée pour cette conv).

avec un gros contingent nec 8)

Re: Festinec 2011

Publié : mer. 27 avr. 2011 22:30
par amobile
blop !

comme dit sur le forum de Pixels Pirates, j'apporte pour la journée de samedi:

un laseractive
modules NEC
module Sega
jeux mega LD
un enrouleur electrique
un multi
un convertisseur 110/220
la TV de Griffon
le jeu NES Over Horizon

:wink:

Re: Festinec 2011

Publié : jeu. 28 avr. 2011 07:56
par shubibiman
J'oubliais que je devais aussi apporter :

convertisseur 220/110 avec multiprise jap et un adaptateur pour IFU (en plus, celui que je vais apporter est neuf, c'est pas beau, ça?).

Re: Festinec 2011

Publié : jeu. 28 avr. 2011 22:30
par Redfield1
J'ai de mon coté fait une petite sélection de jeu arcade.
Je vous laisse la surprise. :)
A demain bande de nazes !

... Red ...

Re: Festinec 2011

Publié : sam. 30 avr. 2011 09:58
par penguin
Devant un soucis de transport, je me trouve dans l'obligation de rester dans le Nord. Croyez moi, je suis déçu, mais je n'ai pas pu faire plus de 200 Km avec ma poubelle. En espérant qu'un jour, ça ira mieux... Amusez vous bien, penguin. :|

Re: Festinec 2011

Publié : sam. 30 avr. 2011 11:16
par xav
Laucops dit moi que tu as bien reçu mon petit paquet :cry: