Page 8 sur 33
Publié : dim. 20 avr. 2008 20:46
par shubibiman
Bien sur que c'est surestime. Le type a surement fait presser autant d'exemplaires de SFZ que de Sapphire, qu'il avait pu revendre sans probleme a 37 euros lors de notre commande groupee. Je ne vois aucune raison pour qu'il ne puisse pas en etre de meme sur cette vente, meme si le prix du ble et du mais ont explose, car je ne crois pas qu'ils rentrent dans la composition des cd

Publié : lun. 21 avr. 2008 02:17
par JubaOne
Le mec qui a mis 1300 euros sur Yahoo Auction doit vraiment se croire en possession d' une pièce unique. Quand il va aller sur les forums pour frimer et qu' il va s' apercevoir que d' autres ont acheté la meme chose que lui pour 60 euros....

le "pauvre"
Publié : lun. 21 avr. 2008 06:02
par Redfield1
Je veux bien commencer a négocier mais je voudrais qu'Adol ne me coupe pas l'herbe sous le pied...
Merci de vérifier si vous êtes bien dans la liste et a 20H ce soir j'estimerais que nous sommes au complet.
Par contre prévoir quelques centimes pour les frais de virement que j'avais oublié d'inclure lors de la commande des Sapphire ainsi que les frais de port de chez moi a chez vous.
Pas de MP si vous voulez me contacter, mais par mail, merci.
... Red ...
Publié : lun. 21 avr. 2008 06:25
par cosmos99
Que veux tu dire à propos d'Adol ,j'avoue ne pas avoir compris ? Il est en attente comme nous d'apres ses derniers messages.

Publié : lun. 21 avr. 2008 06:30
par Redfield1
cosmos99 a écrit :Adol ayant contacté le vendeur (il me dit le connaitre depuis 10 ans) , le prix serait de 55 € pour 30 exemplaires.
Y a t'il besoin que je précise quoi que ce soit ?
... Red ...
Publié : lun. 21 avr. 2008 06:47
par cosmos99
Voici son message complet

Andy=Adol)
Connaissant Tobias depuis plus de 10 ans,je me suis permis de lui
demander des infos à ce sujet,et voilà sa réponse:
55EUR pour 30...bon c'est son prix,après on "peut" négocier à 50,je
pense...mais pour 20 exemplaires,ca me paraissait trop peu..
On arrivera bien vers 30 exemplaires là non?
> >Andy wrote:
> >
> >
> >>What will be your price for 10 factory sealed copies shipped to France?
> >>Otherwise some of French buddies try to propose you a "group order",
> >>maybe it's better we all "combine out forces"to ask you more copies?
> >>Thanks
> >>
> >>Thanks,
> >>Adol
> >Hi,
> >
> >for 10 pcs. I already offered 70 Euro each incl. shipping.
> >Somebody from a french message board contacted me. (?)
> >
> >For higher quantities feel free to email me again.
> >
> >Thanks!
Andy wrote:
>
> What will be your price for 30 pcs?
> We're building a list with the french board,and i tihnk we'll be able to
> reach that quantity
Hi,
1650 Euro (55/ea) but that's either via bank transfer or plus
actual paypal fees. Includes insured shipping though.
Thanks,
Tobias
Publié : lun. 21 avr. 2008 14:34
par Redfield1
Je voulais simplement dire que si tout le monde se met a le contacter, ça va vite devenir le bronx.
Je contacte l'outre Rhin passé 20h.
Et je répéte: PAS de MP !!!!!!!!!!!!!!!!
Me contacter par mail.
... Red ...
Publié : lun. 21 avr. 2008 17:23
par SirG
Apparemment, d'après Adol, il se pourrait qu'on puisse négocier encore un peu, genre descendre sous les 50 EUR port compris depuis l'Allemagne jusqu'à Pau. Si c'est le cas, je maintiens ma candidature à l'acquisition d'un exemplaire.
Publié : lun. 21 avr. 2008 20:08
par Redfield1
Pré-Réservation clôturée.
Nous avons donc 31 exemplaires souhaités plus un Sapphire pour Thanator.
Je contacte le vendeur et je vous donne des news dès que j'ai sa réponse.
Merci.
... Red ...
Edit: Mail envoyé.
Publié : lun. 21 avr. 2008 20:43
par Thibaut
Wheela me dit en vouloir un aussi.
Publié : mar. 22 avr. 2008 06:11
par Redfield1
Sans déc', ca fait une semaine qu'on en parle et il se réveille maintenant.
De plus je ne vois pas trop qui c'est étant donné qu'il n'est pas inscrit sur le forum....
Je suis un gentil garçon mais je ne suis pas non plus l'abbé Pierre des forums. Je veux bien donner de ma personne mais je préfère connaitre les gens qui en profitent
Bref, j'ai des news de Tobias:
Hi Samuel,
thanks for the inquiry!
I'm currently flooded with emails, so sorry if I ask stupid.
Just don't want to mix it up. Obviously someone is collecting
orders on the french Necstasy board, so are you with them or
is your order "standalone" ?
I just ask because if I receive 3 massive orders from the same
"direction" I could make a better price for ALL OF YOU.
My current offer is 55 EUR/ea for 30 pcs = 1650 Euro.
This includes insured shipping and the 31th + the Sapphire
for free.
Thanks,
Tobias
A priori le gars ne veut pas descendre en dessous des 55€.
Alors j'attends votre avis.
Mais j'en reviens a ce dont je parlais hier.
Trop de contact tue le contact et si tout le monde s'amuse a le contacter cela décridibilise la commande groupée. Comment paraitre uni et ainsi réclamer une ristourne si tout le monde y va de son mail ?
... Red ...
Publié : mar. 22 avr. 2008 06:46
par cosmos99
Donc si j'ai bien compris , cela ferait 55+55=110 € de remise à se partager , 32 jeux en tout , soit 110:32=3,44 € de remise par exemplaire , soit un prix unitaire de 55-3,44=51,56€ donc pas loin des 50€ prévus ?
Publié : mar. 22 avr. 2008 07:41
par slugman
Redfield1 a écrit :Alors j'attends votre avis.
Pour ma part, je confime que je suis toujours partant.
Publié : mar. 22 avr. 2008 08:23
par El magnifico
Si c'est 55 fpout, ce sera sans moi et il se recolle ses 30 exemplaires dans le C** !
Publié : mar. 22 avr. 2008 08:38
par cosmos99
Pas 55 puisque 2 jeux sont offerts.