Page 8 sur 9

Publié : mer. 01 août 2007 18:32
par Polluxe
clio a écrit :il est tout de suite plus abordable :D
En tout cas, je te le recommande chaudement si tu aimes le genre.

Publié : mer. 01 août 2007 18:35
par cosmos99
A un tel tarif moi j'investirais dans un Dracula X qui est beaucoup plus mieux. :)

Publié : mer. 01 août 2007 19:41
par Polluxe
cosmos99 a écrit :A un tel tarif moi j'investirais dans un Dracula X qui est beaucoup plus mieux. :)
Ben en fait pour moi ce n'est pas tout à  fait le même genre. Dracula X s'apparente plus à  un jeu de plateforme action, alors que kaze kiri fait plutôt beat em all de par sa linéarité.

@Clio : Si tu veux te faire une petite idée de Kaze Kiri, tu as une vidéo à  l'adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=IbZmSyCEl3o

Publié : mer. 01 août 2007 19:54
par Luciole
J'avoue de mon coté je ne connaissais pas le jeu!
Aprés avoir vu la vidéo, j'ai été agréablement surpris par ce dernier!
Ca donne envie de se le procurer...mais à  100 euros :? dur....quand même!

Publié : mer. 01 août 2007 20:07
par cosmos99
Oui à  100 € je trouves ça bien cher , à  part pour un collectionneur et encore je m'abstiendrais , 50 € oui mais 100 ! C'est un jeu que j'ai finis ,je le connais. C'est vrai que DX c'est pas le meme genre(quoi que à  part l'univers qui change) mais au moins il vaut vraiment ses 100 € d'occaz. Ceci dit la bande son de kaze kiri est tres belle.

edit: c'est quoi ces cotes de shubi ??? Y en a un à  64 € en achat immédiat sur eBay.

Publié : jeu. 02 août 2007 08:30
par clio
Merci pour les liens et conseils, j'attends de voir combien mon pote le vend :)

Publié : jeu. 02 août 2007 08:49
par Polluxe
Apparemment, ce qui expliquerait le prix de Kaze Kiri serait sa rareté. Cela dit, je n'ai pas l'impression qu'il soit si rare, j'en vois un peu partout...

Publié : jeu. 02 août 2007 09:00
par SirG
Encore un Circus Lido en devenir.

Publié : jeu. 02 août 2007 09:02
par clio
SirG, j'adore ton avatar, j'ai le même sur un autre forum ;)

Publié : jeu. 02 août 2007 09:14
par SirG
Rien que pour t'embêter, je change. :D

Publié : jeu. 02 août 2007 09:18
par Laucops
Ce jeu n'est, à  mon avis, rien d'autre qu'un Vigilante ambiance japon médiévale (réussie ceci dit) et des coups en plus. Tout ça pour dire que le gameplay est très limité.
Pour se faire une idée précise, le test de Nekofan est, comme toujours, excellent.

Ninja Spirit vaut 100 fois plus le coup :wink:

Publié : jeu. 02 août 2007 09:28
par clio
Pour 3 fois moins cher ;)

Publié : jeu. 02 août 2007 09:51
par clio
Sir Godeffroy a écrit :Rien que pour t'embêter, je change. :D
C'est dommage :(
Le mien n'est qu'une image fixe

Publié : jeu. 02 août 2007 15:13
par Redfield1
Pareil que Laucops, mais en pire.
Je trouve que ce jeu ne casse pas 5 pattes a un caniche et je n'y mettrais guère plus de 20€.
A ce prix la, je préfère largement me faire péter une belle PCB.

... Red ...

Publié : jeu. 02 août 2007 15:35
par clio
Redfield1 a écrit :Pareil que Laucops, mais en pire.
Je trouve que ce jeu ne casse pas 5 pattes a un caniche et je n'y mettrais guère plus de 20€.
A ce prix la, je préfère largement me faire péter une belle PCB.

... Red ...
et y en a des belles PCB !