En RPG dans lesquels les choix et la stratégie priment sur l'XP, comme ça, je vois les Romancing SaGa, Persona 2, et Mother 2 pour le boss final (bon, ce n'est pas vraiment une stratégie...)shubibiman a écrit :Honnêtement, Tengai Makyou II est le quasiment le seul RPG pour lequel j'ai dû vraiment réfléchir pour les combats contre les boss, parce que d'habitude, je suis plutôt du genre à bourriner.
Je te trouve dur avec Apocalypse IV. Je l'avais trouvé très bon, aujourd'hui encore il me paraît beau. Tengai Zero, c'est un de mes jeux cultes, je l'avais réservé pour l'avoir dès sa sortie, et ce fut mon premier Tengai Makyô. Un RPG magnifique à l'ambiance extraordinaire, que je trouve juste un poil moins bon que le II (plus court, moins complexe, moins riche). Après Apocalypse, je ne sais pas encore lequel je ferai (Ziria ? Kabuki Den ? Namida ?).kogami a écrit : Oui c'est bien moi![]()
J'ai enfin terminé Fuun Kabuki Den, encore un excellent jeu par contre sans spoilé la fin je trouve qu'il y a un passage de trop qui ne servait à pas grand chose et qui casse un ending fort simplisme mais qui ce suffisait à lui même.
J'ai qu'une envie, c'est de commencer Ziria. Je suis en vacances dans 1 semaines et je sais déjà comment m'occuper mes journées![]()
Apocalypse IV je possède le jeu, j'avais testé il y a fort longtemps mais je n'accroche pas du tout, on dirais un vieux jeux tournant sous Windows 98. J'ai vue un walkthrough en vidéo de quelques heures, je préfère encore me faire le Far East of Eden Zero sur Super Famicom (que je possède aussi), sa sera surement mon prochain jeu après le Ziria.