Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
La vidéo a donné lieu à un article !
https://www.gamesthatwerent.com/2025/10/kickle-cubicle/
...qui a l'avantage de faire le tour de tous les documents dispos sur le jeu.
https://www.gamesthatwerent.com/2025/10/kickle-cubicle/
...qui a l'avantage de faire le tour de tous les documents dispos sur le jeu.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
Et oui, sans leur politique anti-concurrentielle qui ferait l'objet de poursuite dans tout bon tribunal du commerce qui se respecte, Nintendo n'en serait pas là.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
J'ai bon espoir que la ROM apparaisse un jour prochain...
- Pops
- NECstasien
- Messages : 411
- Inscription : sam. 19 nov. 2022 22:52
Re: L'horloge parlante !!!
07:03
MAGNIFIQUE

MAGNIFIQUE

-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3955
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: L'horloge parlante !!!
8h30 : Faut pas poster ça ici mais dans un topic où cet objet aura une meilleure visibilité !
Au fait, pourquoi tu ne partages pas ton blog ici?
Au fait, pourquoi tu ne partages pas ton blog ici?
- Pops
- NECstasien
- Messages : 411
- Inscription : sam. 19 nov. 2022 22:52
-
Djam
- NECrophile
- Messages : 872
- Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
- Localisation : 93
Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
Mais si, les gens de Necstasy aiment bien les protos sortis des limbes 
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
Moi j'aime bien 
Passionné et collectionneur PC Engine
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
Super ton blog
C'est toi qui a chopé le Hudson CD School ?
C'est toi qui a chopé le Hudson CD School ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Pops
- NECstasien
- Messages : 411
- Inscription : sam. 19 nov. 2022 22:52
Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
Merci, je vous posterai les nouveaux articles dans l'horloge parlante tiens...
Sinon le CD Hudson School est en ce moment aux enchères sur YA...et à 500000 le prix de départ, non je ne suis pas le premier bidder. Faut demander à Eric
(tiens je vais lui envoyer un DM sur X)
EDIT: ce n'est pas Eric, il n'a pas envie de doublons
mais le sulfureux Adol serait sur les rangs
Sinon le CD Hudson School est en ce moment aux enchères sur YA...et à 500000 le prix de départ, non je ne suis pas le premier bidder. Faut demander à Eric
EDIT: ce n'est pas Eric, il n'a pas envie de doublons
-
pronche
- NECrophile
- Messages : 622
- Inscription : ven. 26 mai 2006 17:07
- Localisation : Luxembourg
Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
Très bon site Pops, belle analyse à chaque fois! 
(^^)
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
Je pose là le lien des infos sur Toshio Tabeta pour appuyer les dires des necstasiens ci-dessus.
Pour ceux qui veulent connaître les raisons des annulations de Strider SGX, Space Fantazy Zone et Wardner, c'est par là !
Pour ceux qui veulent connaître les raisons des annulations de Strider SGX, Space Fantazy Zone et Wardner, c'est par là !
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
Infos concordantes et toujours éclairantes.
J'ai longtemps été très critique vis-à-vis de Toshio Tabeta, capable du meilleur comme du pire chez NEC Avenue. Avec le recul, son problème majeur est qu'il était finalement le seul producteur actif en charge d'une multitude de projets disparates, qu'il devait déléguer à de multiples sous-traitants n'ayant pas tous les mêmes compétences. NEC a constamment donné l'impression de ne pas s'investir à fond dans les productions PC Engine et Tabeta a souvent dû se démerder avec les moyens du bord. Hudson était beaucoup mieux organisé à ce niveau.
J'ai longtemps été très critique vis-à-vis de Toshio Tabeta, capable du meilleur comme du pire chez NEC Avenue. Avec le recul, son problème majeur est qu'il était finalement le seul producteur actif en charge d'une multitude de projets disparates, qu'il devait déléguer à de multiples sous-traitants n'ayant pas tous les mêmes compétences. NEC a constamment donné l'impression de ne pas s'investir à fond dans les productions PC Engine et Tabeta a souvent dû se démerder avec les moyens du bord. Hudson était beaucoup mieux organisé à ce niveau.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
Oh ! Merci pour le lien ! M'en vais lire tout ça assidument.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****