Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par franz »

La vidéo a donné lieu à un article !
https://www.gamesthatwerent.com/2025/10/kickle-cubicle/
...qui a l'avantage de faire le tour de tous les documents dispos sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16382
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par shubibiman »

Et oui, sans leur politique anti-concurrentielle qui ferait l'objet de poursuite dans tout bon tribunal du commerce qui se respecte, Nintendo n'en serait pas là.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par franz »

J'ai bon espoir que la ROM apparaisse un jour prochain...
Avatar de l’utilisateur
Pops
NECstasien
Messages : 411
Inscription : sam. 19 nov. 2022 22:52

Re: L'horloge parlante !!!

Message par Pops »

07:03

MAGNIFIQUE

Image
GuiM
NECromancer
Messages : 3955
Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58

Re: L'horloge parlante !!!

Message par GuiM »

8h30 : Faut pas poster ça ici mais dans un topic où cet objet aura une meilleure visibilité !

Au fait, pourquoi tu ne partages pas ton blog ici?
Avatar de l’utilisateur
Pops
NECstasien
Messages : 411
Inscription : sam. 19 nov. 2022 22:52

Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par Pops »

Here it is:
The Pops Retrocorner

Après pas certain que ça attire du monde ici...
Djam
NECrophile
Messages : 872
Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
Localisation : 93

Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par Djam »

Mais si, les gens de Necstasy aiment bien les protos sortis des limbes ;)
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par Thibaut »

Moi j'aime bien :bomberjob:
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par Laucops »

Super ton blog :bomberjob:

C'est toi qui a chopé le Hudson CD School ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Pops
NECstasien
Messages : 411
Inscription : sam. 19 nov. 2022 22:52

Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par Pops »

Merci, je vous posterai les nouveaux articles dans l'horloge parlante tiens...

Sinon le CD Hudson School est en ce moment aux enchères sur YA...et à 500000 le prix de départ, non je ne suis pas le premier bidder. Faut demander à Eric :bombergrin: (tiens je vais lui envoyer un DM sur X)

EDIT: ce n'est pas Eric, il n'a pas envie de doublons :bombergrin: mais le sulfureux Adol serait sur les rangs
pronche
NECrophile
Messages : 622
Inscription : ven. 26 mai 2006 17:07
Localisation : Luxembourg

Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par pronche »

Très bon site Pops, belle analyse à chaque fois! :bomberjob:
(^^)
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par franz »

Je pose là le lien des infos sur Toshio Tabeta pour appuyer les dires des necstasiens ci-dessus.
Pour ceux qui veulent connaître les raisons des annulations de Strider SGX, Space Fantazy Zone et Wardner, c'est par là !
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7039
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par Kaminari »

Infos concordantes et toujours éclairantes.

J'ai longtemps été très critique vis-à-vis de Toshio Tabeta, capable du meilleur comme du pire chez NEC Avenue. Avec le recul, son problème majeur est qu'il était finalement le seul producteur actif en charge d'une multitude de projets disparates, qu'il devait déléguer à de multiples sous-traitants n'ayant pas tous les mêmes compétences. NEC a constamment donné l'impression de ne pas s'investir à fond dans les productions PC Engine et Tabeta a souvent dû se démerder avec les moyens du bord. Hudson était beaucoup mieux organisé à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16382
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par shubibiman »

Oh ! Merci pour le lien ! M'en vais lire tout ça assidument.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre