Page 70 sur 431
Publié : dim. 30 mars 2008 09:27
par SirG
Bienvenue sur le forum.
Publié : dim. 30 mars 2008 10:07
par shubibiman
Bienvenue.
Publié : dim. 30 mars 2008 10:10
par Redfield1
Yep.
... Red ...
Publié : dim. 30 mars 2008 11:22
par thanator
bienvenue a tous les nouveaux

Publié : lun. 31 mars 2008 14:38
par touko
Bonjour a tous, je viens d'arriver ici ..
D'ailleurs ca se voit.
Je viens du forum retrotaku.com, dont boby jack est l'admin adoré et vénéré
Comme tout dieu qui se respecte (bon,boby j'attends le super CDROM2

)
Je n'ai jamais eu de nec, et je suis en train de faire une adaptation de galaxian sur la pce histoire de me faire les dents,avant avant d'attaquer un projet original prevu par l'assoc retrotaku .
Voila donc.
Publié : lun. 31 mars 2008 15:01
par SirG
Bienvenue.
Publié : lun. 31 mars 2008 15:37
par touko
Merci

Publié : lun. 31 mars 2008 15:43
par shubibiman
Bienvenu ici. Tu pourras trouver quelques informations que Xav avait distillées ici et là ainsi que quelques membres qui se feront un plaisir de parler technique avec toi

Publié : lun. 31 mars 2008 15:56
par Redfield1
Yep salut l'ami !
... Red ...
Publié : lun. 31 mars 2008 15:59
par touko
Lut, finalement chui venu

!!
shubibiman a écrit :Bienvenu ici. Tu pourras trouver quelques informations que Xav avait distillées ici et là ainsi que quelques membres qui se feront un plaisir de parler technique avec toi

J'ai vu les posts, mais les sources qu'il a proposé ne sont plus en téléchargement
Merci pour l'accueil trés sympas.
Publié : lun. 31 mars 2008 18:02
par dudule
lut toi

Publié : lun. 31 mars 2008 18:29
par touko

, lut comment va ???
Je sais pas si Xav a le temps de passer ces temps ci !!

Publié : jeu. 03 avr. 2008 13:46
par gmork
Bonjour à tous,
J'ai 29 ans, j'habite en banlieue parisienne, et suis en recherche d'emploi.
Je suis un vieux con du jeu video, étant donné que souvent (pas systématiquement bien sûr !), je trouve les jeux video de 2008 un peu fade.
c'est pour cela que j'ai conservé ma collection old school : snes, md, neo geo... j'espère acquérir une pc engine (la console "bonbon acidulé" par excellence pr moi!) très bientôt !
Publié : jeu. 03 avr. 2008 15:47
par slugman
Soit le bienvenue!
Publié : jeu. 03 avr. 2008 17:50
par SirG
Bienvenue.