Page 68 sur 431

Publié : jeu. 28 févr. 2008 15:16
par mclichy
merci a tous de votre acceuil et a bientot des les different forums

Publié : jeu. 28 févr. 2008 21:14
par boby jack
yo!

bienviendu à  toi mclichy :)

Publié : lun. 03 mars 2008 15:55
par doller
Salut à  tous, je suis nouveau ici et comme j'ai pu comprendre, une petite présentation s'impose.
J'ai trente ans, eh oui, quelques vies en moins et tjs pas de crédits supplémentaires :/
Je suis graphiste et j'habite Montreuil en région parisienne.
J'ai tjs affectionné la coregrafx, à  l'époque j'en avais pas, mais un de mes meilleurs pote en avait une -le salaud-.
Mes meilleurs souvenirs sont barunba, final soldier, formation soccer, jacky chan et biensur les pc-kid :).

Et sinon hormis la nec (que je viens d'acheter sur ebay et qui ne marche pas), j'ai pas mal d'autres oldies (NES, SNES, GB, GBC, GBA, N64, GC, MS, MD, GG, SATURN, DC), je sais c'est un peu obsessionnel, ce qui me rassure, c'est qu'ici je ne dois pas être le seul dans le même cas :)

Voila, j'espère qu'on aura pas mal de choses à  échanger (pas forcément en HUCARD) et que vous m'accepterez malgré mon age avancé :)

Publié : lun. 03 mars 2008 16:43
par shubibiman
Bienvenue à  toi.
Pour l'âge, t'inquiète pas, on est tous de la même génération : Génération PC Engine! Oui, toi aussi descends dans la rue pour le crier haut et fort. :lol: Nous sommes tous des trentenaires!
un de mes meilleurs pote en avait une -le salaud-.
Si tes meilleurs potes sont des salauds, je ne voudrais pas être ton ennemi :lol:

Publié : lun. 03 mars 2008 18:09
par boby jack
bienvenue doller :)

on a tous trente ans ou approchant... pas de soucis.. et on est tous plus ou moins atteint par l'entassement aigue aussi :P

nostalgie quand tu nous tiens :roll:

Publié : lun. 03 mars 2008 18:53
par SirG
Salut et bienvenue sur le forum.
doller a écrit :Et sinon hormis la nec (que je viens d'acheter sur ebay et qui ne marche pas)

C'est pas de bol, ça. Moi, ça me fait souvent le coup avec les IFU. Mais faudrait, vu mes derniers tests au Festi'NEC, que je trouve un transfo plus costaud. Le problème vient peut-être de là . Sinon, fait un tour en section technique ou en FAQ pour trouver des solutions à  ton problème. :wink:

Publié : lun. 03 mars 2008 18:55
par Redfield1
Yep, fais comme chez toi. :wink:

... Red ...

Publié : mar. 04 mars 2008 23:38
par doller
Ya comme une atmosphère familiale ici, je dois dire que c'est assez sympa.
Sinon ma NEC MAAAAAAARCHE!!! C'est le fusible qui était mort, je l'ai ponté et c'est reparti, je sais c'est pas bien, mais c'est provisoir :/
J'ai quelques jeux/consoles dont je me débarasse, avant de les mettre sur ebay je pensais les proposer sur le forum, mais la séction est locké. Ya quelque chose de particulier à  faire ?
Et Merci pour l'accueil !

Publié : mer. 05 mars 2008 09:33
par SirG
Il faut verser une indemnité forfaitaire de 300 000 EUR à  chaque administrateur pour qu'il daigne éventuellement t'ouvrir les portes du saint-sanctuaire des annonces NECstasiennes.

Sinon, c'est noté ici.

Publié : mer. 05 mars 2008 09:41
par jpc2004
Bienvenue à  tous ceux à  qui je ne l'ai pas souhaité :).

PS : Euh... comment on fait pour devenir administrateur ?

Publié : mer. 05 mars 2008 11:36
par shubibiman
Je ne te le dirai pas mais sache juste que depuis ma promotion, j'ai mal quand je m'asseois.

Publié : mer. 05 mars 2008 11:37
par jpc2004
T'as pas été bon à  la négociation alors ;) ...

Publié : mer. 05 mars 2008 17:41
par Luciole
Et ouai! Ici, les modos sont les seuls à  pouvoir s'asseoir sur un pti Suisse sans l'écraser!!!! :lol:

Publié : sam. 22 mars 2008 21:15
par e-tom
salut

Je suis pas doué pour les présentations... Tout ce que je peux vous dire c'est que ma première console fut une NEO GEO, j'avais tanné mon père pendant 4 ans pour qu'il achète et une console, et quand il a enfin cédé, je pensais me prendre une duo mais j'ai demandé la neo d'abord sans trop y croire, et vous devinez le résultat.

J'ai toujours eu un oeil sur la NEC sans toutefois y avoir bcp joué, mais là , dès que possible je m'en prends une, me demandez pas pourquoi c'est irrésistible

sinon j'approche de la trentaine, joue du piano, pas d'enfant encore au compteur, et puis voilà ...

Publié : sam. 22 mars 2008 21:27
par SirG
Bienvenue sur le forum.