L'article en page 96 s'intitule sobrement "PC-Engine RGB Amplifier", est rédigé par Marco Bettiol, et présente de nombreuse différence avec la version Sodipeng, en effet alors que celle ci est compatible avec la norme peritel, celle que Mr Bettiol propose est STRICTEMENT conforme à la norme ( au prix d'un schémas bien plus complexe) .
Ce montage présente donc un intérêt pour les quelques malheureux qui possèdent une télé tatillonne et qui n'arrive pas à obtenir d'image de bonne qualité.
NB: Vous comprendrez que je ne poste pas de scan, le magazine venant juste d'arriver en kiosque



Merci.