J'avais repéré ça (the old rover - forum pcengine fx.com) , mais l'enchere est hélas finie , je lui ai posé la question sur ce que c'était mais pas eu de réponse pour le moment.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
Mathdea a écrit :Belle prise! Tu les trouves ces cartes ? C'est des clones chinois ?
Oui, se sont des clones fabriqués en chine / à honk kong. En genéral ce sont des vendeurs de vieux jeux à hong kong qui me les mettent de coté quand ils tombent dessus. Mais ca se fait de plus en plus rare pour en dégoter.
slugman a écrit :3 nouvelles; Nectaris et Mahjong Academy sous 2 formats différents de hucards pour ce dernier.
Dans le lot j'avais aussi des bomberman que je vais ajouter à mon topic de vente si quelqu'un est interessé par ce type d'objet.
Slugman, aurais-tu des images de la nectaris et de Mahjong Academy avec le capot ferme ? J'ai une page sur mon site ou je liste toutes les HuCards pirates que je connais (ici, HuCard pirates) et je ne connaissais pas celles-la. Est-ce que je peux les rajouter dans la liste avec tes images ? je te crediterai bien sur en dessous du tableau
Il faudrait vraiment que je fasses une mise a jour de ma page sur les pirates car j'en ai trouve une bonne douzaine depuis - tu commences aussi a en avoir une sacre collection Slugman
Laurent, petite question au sujet de : http://www.videogameden.com/pirate.htm?pce10 , y a -t-il un menu de selection des jeux et si oui pourrais tu poster un screenshot stp ? (si bien sur ça se résume pas à une bete ligne de texte)
Je verifirai ca ce soir, mais je crois que le jeu utilise le meme systeme de selection que les autres pirates - il faut eteindre la console et la rallumer pour changer de jeu... donc pas de menu
Dernière modification par lkermel le mer. 17 juin 2009 18:04, modifié 1 fois.