question sur le tennokoe 2

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Mathdea a écrit :Pourquoi on parle de Ten No Koe 2 ? Est-ce que par hasard il y a Ten No Koe 1 ?
Je t'invite à  relire la FAQ... ;p

Ten no Koe est le nom que les protagonistes des RPGs Momotarō Densetsu donnent à  la back-up interne.
Mathdea
Push Run Button!

Message par Mathdea »

Effectivement, ce point m'avait échapper! et pour la question en elle même entre les différentes alternatives, en gros Ten No Koe 2 vs Backup Up Booster ?
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Comme je l'indiquais dans la FAQ, le Back-Up Booster est similaire à  la Ten no Koe 2 tout en intégrant un Audio-Video Booster (module de sortie composite), ce qui peut être très utile pour les PC Engine blanches qui ne disposent en standard que d'une prise antenne.

En plus, le BB2 contient une pile NiCad (comme les back-up internes) qui se recharge toute seule pendant l'utilisation de la console. C'est quand même plus confortable que remplacer régulièrement une pile R6.
Mathdea
Push Run Button!

Message par Mathdea »

Merci pour toutes les infos et toutes mes confuses si cela semble un peu redondant avec le FAQ. Je vais donc me mettre en quête d'un BB2 pour ma coregrafx :wink: Ca devient ruineux, le monde de la NEC :cry:
Répondre