Beat 'em all sur Nec ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Il avait déjà été cité par Christophe mais sa liste mélangeait pas mal de choses autres que le beat : Mad Stalker Full Metal Force.
Je dois avouer l'avoir attendu rien qu'en lisant le titre dans une liste de jeux PCE annoncés dans un Joypad de 1994, tellement je trouvais qu'il rossait. Un an après, je voyais la jaquette dans un mag parisien et -en bon fan de mecha-, ça ne fit qu'attiser davantage ma curiosité. Malheureusement je n'avais pas encore de DUO ete ncore moins d'arcade card. Bref, tout ça pour dire qu'il est hyper décevant. Il s'agit donc vraiment d'un beat mais sur un seul plan, sans profondeur comme dans un Final Fight, par exemple. C'est long, répétitif et surtout, le robot que le joueur dirige est gros alors qu'il a souvent affaire à de toutes petites merdes, ce qui rend le jeu souvent frustrant. Comme l'intro est une des plus longues et des plus chiantes sur PCE et que les décors sont moyens...
Je dois avouer l'avoir attendu rien qu'en lisant le titre dans une liste de jeux PCE annoncés dans un Joypad de 1994, tellement je trouvais qu'il rossait. Un an après, je voyais la jaquette dans un mag parisien et -en bon fan de mecha-, ça ne fit qu'attiser davantage ma curiosité. Malheureusement je n'avais pas encore de DUO ete ncore moins d'arcade card. Bref, tout ça pour dire qu'il est hyper décevant. Il s'agit donc vraiment d'un beat mais sur un seul plan, sans profondeur comme dans un Final Fight, par exemple. C'est long, répétitif et surtout, le robot que le joueur dirige est gros alors qu'il a souvent affaire à de toutes petites merdes, ce qui rend le jeu souvent frustrant. Comme l'intro est une des plus longues et des plus chiantes sur PCE et que les décors sont moyens...
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
- Windsor75
- NECstasien
Laucops a écrit :Kuro a souvent tendance à adorer des jeux au gameplay contestable, et The Kung-Fu en fait partie, méfie-toi
Mais on ne peut nier son caractère historique.
D'ailleurs, quid de Jackie Chan ? pcengine.co.uk le marque en "Buy it", il est si bien que ça ?
- kuronoe
- NECromancer
Comment çà ??? je me vois plutôt comme un challenger, comme celui qui aura laissé sa chance aux jeux mal-aimés, après c'est surtout le monde qui n'est pas prêt à apprécier les merveilles que je défendsLaucops a écrit :Kuro a souvent tendance à adorer des jeux au gameplay contestable.
Jacky Chan est un must, et sur ce coup tout le monde me rejoindra je pense, amusant, bien foutu, et tu peux le trouver pour plus trop cher
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Windsor75
- NECstasien
- shubibiman
- Administrateur
- Windsor75
- NECstasien
- JubaOne
- Push Run Button!
Pour bien apprécier The Kung Fu il faut en y jouant se mettre dans la peau d'un joueur Famicom fan du jeu Kung fu (SpartanX) et découvrant The Kung Fu avec ses sprites énormes à la sortie de la pc engine au Japon. C'est toute une imagination à développer pour pouvoir apprécier des jeux au gameplay douteuxLaucops a écrit :Kuro a souvent tendance à adorer des jeux au gameplay contestable, et The Kung-Fu en fait partie, méfie-toi
Mais on ne peut nier son caractère historique.
- Kaminari
- Modérateur
- shubibiman
- Administrateur