pour la commande groupée des neo-flash, rajoute aussi les frais de livraison de dhl, pour une commande d'environ 12 cartes 128, il y en avait eu pour 28€ (je crois)
bon courage!
ps : les frais paypal me paraissent peu élevés...fais une simulation sur leur site.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
pour la commande groupée des neo-flash, rajoute aussi les frais de livraison de dhl, pour une commande d'environ 12 cartes 128, il y en avait eu pour 28€ (je crois)
bon courage!
ps : les frais paypal me paraissent peu élevés...fais une simulation sur leur site.
Merci Narc,
J'ai fait une simulation d'achat pour avoir les coûts Il y a 50€ de fdp + 37€ pour les frais paypal ou moneybook.
J'ai aussi signalé qu'il y aurait entre 2 et 4€ pour la douane
oui mais c'est dhl qui te livre et tu te tapes les frais douaniers (mais bon, divisé par 10 ou + ça fait rien)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
slugman a écrit :Pour les 28€ tu parles de la douane ?. Car de ce que je me souviens chez ic2005 les frais de port sont déjà inclus dans le prix de la carte
Et bien j'avais lu ça aussi quelques par pout les fdp inclus, mais apparement ils ne le sont pas.