Apres essai sur ma flashcard j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de son.
Tout a fait normal, il n'y a aucune emulation de la partie sonore de la nes, pour l'instant, mais cela semble prevus:
Yes, I have plans to make a CD project as well. But first I want to get all the NES stuff emulated properly - including APU sound system. I had plans to hack the game for upgraded graphics, adpcm samples, and CD music once everything's finished. But..I still need to optimize the emulation code and such.
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
et peut être, dans quelques milliers d'années, une belle compil de tous les Megaman NES sur un seul CD!
Les autres episodes utilise un mapper bien plus compliquer, et beaucoup plus proche du hardware que pour le premier.
Mais je ne pense pas que ce sois impossible puisque de mémoire dragon warrior utilise un MMC3, comme les megaman 3 à 6.
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
Merci pour ses info, Xav. En effet, Adoru en avait parlé chez James mais comme nous sommes nombreux à ne pas nous être connectés pendant les 10 jours de cette session, je ne savais pas qu'un topic avait été ouvert ici même.
J'en profite pour rebondir et pour ajouter qu'une version arcade perfect de SFII' est en préparation sur PCE (il me semble qu'on en parle sur le site PCE DEV de Tomatheious).
L'émulation (ou devrait-on dire la virtualisation) est quasi-parfaite.
Je dirais plutot recompilation, souvenez vous des roms msx qui étaient convertis en .exe dos
Quant au niveau de difficulté, pas de doute... c'est bien Rockman Wink
Youaip le seul episode nes que j'ai du finir au game genie
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)