Moi je me méfierais de celle que t'as mis en lien, Rockstar.
Apparemment les 30W, c'est la puissance que consomme l'appareil (puissance absorbée, pour citer la notice), je pense pas qu'il y ait un rendement de 100% donc la puissance restituée doit être très inférieure. De plus puisqu'il est indiqué 1500 mA
max donc il est très possible que l'intensité soit inférieure à ce nombre pour une tension de 9V.
Sur le modèle de Peperocket, pas de problème, il est clairement indiqué que l'alim peut débiter 2A pour 12V (24W de puissance max en sortie cette fois, j'ai vérifié sur la notice), donc à fortiori pour 9V.
Quant au prix, franchement c'est pas cher. J'ai une alim certes plus puissante (de l'ordre de 40W) mais que j'ai payé entre 30 et 40€ donc fonce

- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.